CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GameCube egravé dans le coeur et ps2 hum

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
28 août 2004 à 13:00:01

master2017 --> il y a surtout du RTS & du FPS . ..

( un peu de sport)

mais peu d´action:
pas de combat, de plateforme, etc...

Vlec
Vlec
Niveau 6
28 août 2004 à 14:02:53

" the legend of zelda: edition collector" ki regroupe the adventure of zelda, the legend of link, majora´s mask et ocarina of times.
offre promo malheureusement avec le pack " mario kart double dash" ( le jeu mario kart+ la gc).
sinon y en a deux ki m´ont plus: mario kart double dash ( l´éclat en multi en mode battle) et wave race blue storm ( pour le réalisme et le fun en gén.). deux derniers mots:
GC POWAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!

Terminator_13
Terminator_13
Niveau 10
28 août 2004 à 14:05:37
Albanor
Albanor
Niveau 10
28 août 2004 à 14:26:17

bon pour revenir au sujet pricipal de ce topic ( je vous parle pas de l´enguelade!!)

Moumout je te conseil de prendre des jeux qui vont sortir comme :

:d) Need For speed Underground 2

:d) Mario tennis ( qui va etre aussi délirant que mario Kart DD!!)

:d) et le Paper Mario 2 qui s´annoce tres bien!

:d) et pis des jeux qui sortent début 2005 comme Starcraft Ghost(et oui il a été repoussé!!)
et autre.... cherche bien prends des mag! en ce moment je joue a Beyond Good and evil qui est tt simplement magnifique! j´att avec impatiente le 2!

Sinon ya prince of persia 2! qui est plus sombre quele 1ere et on va pouvoir décapiter les tetes ( cooool :cool: ) et voila j´espere que je T aidé! :ok:

Newik78
Newik78
Niveau 1
28 août 2004 à 17:06:13

personnellement j´ai acheté la GC pour jouer avec mes potes ( en tres grde partie)
donc voici mon avis sur les jeux qu´on a pu essayés ( plutot boostés), si ca peut te servir:

-MARIO KART: tres marrant, surtout qu´on peut faire le championnat a quatre ( et donc gagner des nouveaux karts et circuits... a quatre!!! :d)mais les duels ca saoule vite ( quoique le mode bo-bomb est cool)

-GOLDEN EYE: rien a dire , on se lasse ( presque) pas, tjrs moyen dse faire des ptites parties

-GAUNTLET: quel jeu pourri, traduction: nimporte quoi, graphismes qui font mal aux yeux etc etc... mais c´est justement sont cotés " old school" a l´arrache qui nous a scotché dessus jusque la fin!! ( morts de rire tres souvent) surtout qu´on l´a eu pour rien!

-DARK ALLIANCE : tres bon mais que a deux et la fin elle frustre trop ( sinon tres bon)

-BEACH SPIKER: si tu aimes virtua tennis, c dla bombe, moyen de triper

-SERIOUS SAM: bien a deux pour le mode cooperation, malheureusement on peut meme pas sauvegarder ( a deux) donc déconseillé

voila jespere que ca t´aiguillera un peu dans le choix de tes jeux! :)

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
28 août 2004 à 17:15:34

Sans tomber dans les éternels clichés je pense que la Game Cube est la meilleure console pour les moins de 14 ans. Bien sûr on peut aimer le design enfantin, la simplicité graphique, les styles épurés, la jouabilité infantile, les scénars trop lol et le côté mignon toute sa vie mais moi, depuis que Nintendo existe, je suis arrivé à saturation. En plus je connais Mario depuis 19 ans alors voir que Nintendo fait un tel effort d´innovation me gonfle. Et puis sorti de ces jeux là, on tombe sur les jeux multi-consoles. Il existe bien des jeux très rares mais jusqu´à présent le seul jeu GC digne d´intérêt, que j´aurai acheté sur une PS2, c´est son Metal Gear. Mais entre les 3 consoles nouvelles générations mon coeur ne balance plus, la Game Cube est vraiement trop à la masse. Et j´ai beau me forcé, je vois toujours rien d´autre que sa p´tite taille kom argument face à la concurrence. Maintenant, je changerai peut-être d´avis dans 30 ans devant le 60eme Zelda où Link, cette fois, portera des couches.

tyranosteph
tyranosteph
Niveau 10
28 août 2004 à 18:00:09

ahahaha

tyranosteph
tyranosteph
Niveau 10
28 août 2004 à 18:00:32

moi je te conseille tales of sinphonia qui sort le 19 novembre!!

tyranosteph
tyranosteph
Niveau 10
28 août 2004 à 18:00:58

et moi jai en tout 38 jeux gamecube :-)

sexylo
sexylo
Niveau 6
18 avril 2005 à 22:43:07

:up:

kulaworld
kulaworld
Niveau 1
06 juillet 2005 à 21:13:11

C´est quand même marrant de lire les mots " respect" et " putain connard merde" dans la même phrase. C´est sûrement les doigts qui ont glissé sur le clavier, je ne sais pas... ou alors j´hallucine complètement.
Tiens, je crois que mon texte est le seul sans " fot d´ortograf".

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports