surtout ceux qui ont la GC y me font trop pitier
a insulter les PS2 man ( jadore la ps2 mes cousin en ont une c cool) on dirai plutot que c eux les arogant qui savent pas defendre leur console
ceux qui peuvent rien dire com arguments insulte les autre...
Toi non plus tu sais pas quoi dire a part :
" mes cousins ont la ps2 donc jaime la ps2 . .."
c navrant je te demande pas ton age tellement c toi qui me fait pitier...autre chose :
les pros ont designé quoi comme meilleur pad ? ?
ben forcement la manette de gamecube
alors voila . ..
ne vené pour dire des conneries grosses comme la ps2. ![]()
pour le pad , la souris et le clavier de lordi ( les meilleurs koi) ne comptent pas bien entendu
moumout, donne ton msn!
y en a ral le bol de tes insulte à ceux qui ont la PS2.
alors on a peur, pfff
bon moi je pense ke la console de reference pour tt les gouts et toute les situations c la la station de jeux : LA PS2 ! !!
_ ils y a des jeux pour tout les gouts, en quantité et en qualité,
_lecteur DvD inclu ( alors pour ceux ki disent le la GC est compact bha on peut dire pareille pour la PS2, elle a carement 1 DvD )
_la PS2 a la + grande logitheque ki existe, et compte parmi des jeux myttique comme : Metal gear Solid, Final Fantesy, Eye Toys ( 12 jeux + 1 camera), Grand Tourismo, et l´avantage ossi c d´avoir les jeux multi-plateformes ki sortent dabord sur PS2 et apres sur les otres consoles ( PoP, BG&...)
_ et c cool de savoir con a acheter la console ki marchent le mieux : 40 MILLIONS DE PS2 VENDU
5 MILLIONS DE GC VENDU
_et je rappelle que c´etait parreille pour la playstation 1, avant c´etait NINTENDO qui etait leader des consoles, et quand la PSONE est arriver elle a niker Nintendo de loin avec sa console ( et oui Nintendo existe depuis 1 siecles mais d´apres les statistique, elle fait ke de raigraissir ( dans les ventes du moin))
c´est d´une simplicité exemplaire que l´on remarque ici une guerre des consoles...
bon Euh a titre indicatif...
sachez que la PS2 est " obsolète" pour ceux qui se permettent de critiquer sans en avoir l´age ou la capacité, " obsolète" signifie " hors course", " plus dans la tendance technologique"...
A peine sortie la PS2 étéait a peine plus puissante qu´une Dreamcast, avait 4 fois moins de mémoire vidéo, un bus plus petit(vitesse de transit des infos) et une largeur de bus de 24 bits ( contre 32 pour la dreamcast!)
AUCUNE console n´est nulle...
la PS2 est dépassée ( et largement) les seules moyens d´augmenter les ventes pour sony c´est de sortir la console dans une autre couleur ou en édition limitée! Mais elle a un bon potentiel il suffit de l´exploiter mais n´éclaboussé pas la merveille technologique qu´est Le Cube en le comparant a la brique de Sony!
Le cube est destiné au jeu, c´est pas l´accouplement sauvage d´un lecteur DVD de basse qualité avec un PC... jouez à RE0 RE rebirth...
La Xbox est un petit PC surboosté et pleins d´eefets graphiques de toutes beautés..que l´on retrouve sur tout PC où direct X 8 est installé...sinon c´est une très bonne console mais( et oui ya un mais!) le direct x(la solution de facilité de programmation de microsoft pour les fainéants!) gache un peu tout!
Resident Evil 4 utilise un moteur tellement complexe que la Ps2 ne peut le gérer dans son ensemble...
la gestion physique des corps, bidons véhicules, monstres et les effets graphiques de caméra qui est violemment balancée par terre suite à une explosion que vous aurez déclenché, etc c´est tout ca et beaucoup plus encore qui font que resident evil 4 ne verra jamais le jour sur PS2...
de plus aux crétins qui esperent le voir sur PS3, ou ceux qui disent que la PS3 éclatera le Cube...AHAHAHAHAHAH... je l´espere pour Sony car sinon ils vont passer pour des baltringues, des nazes ou toutes formes de vie sous-évoluées que vous pouvez imaginer! une console dite de " nouvelle génération" se doit de dépasser celle de la generation precedente, ce que la PS2 a été incapable de faire face à la dreamcast ( la dreamcast est considérée comme de la même generation que la N64!) alors Mr Sony prends en de la graine!
Enfin, je sens que certains petits jeunes en manque de se ´faire mettre sur la gueule´, il y a un grand vent de lacheté..Les gars ( et les filles bien sur!) c´est pas parce que vous êtes derriere un clavier que vous etes intouchable! Arretez de vous insulter, le but d´un forum n´est pas un régime néo fasciste ou communiste où l´on oblige les gens a penser comme soit! alors laisser tout le monde parler! et si vous avez un tant soit peu de matiere grise...RESPECTEZ VOUS! A vous manquez de respect les uns les autres , vous ne faites que vous enterrez dans votre idée et forcez les autres a rester " bloqué" sur leurs positions...
Evoluez! sinon courrez vers l´abbatoir le plus proche en les implorant de faire de vous les prochains steaks d´un ´big smak"...
allez soyez cool souriez a la vie et apprenez a discuter!
pour le bien des forums de jeuxvideo.com et de tous les forums du monde...Respectez vous!
PS : même si il ya quelque fautes dans mon ptit coup de gueule, n´en tenez pas rigueur.. seuls les " bas de plafonds" le font!
a bon entendeur Salut
vous me faite rire avec une gueguerre aussi debile et perdue d´avance pour quiconque n´est pas un gamin de 15-16ans ( voire moins) attardé et atteint d´un comportement moutonnier!
" mes copains me disent que la PS2 est bien donc elle bien!"
debile!
je l´attends de pieds fermes GT4 car comme driv3r ( qui soit dit en passant est une grosse crotte!) on te montre des videos trop bien et tout tou!
ben ouais mais personne n´a joué a GT´ de plus GT4 prologue laissez moi rire!
mais vous avez quoi dans la tete!!!
dépenser 60€ pour acheter une demo pathetique et immature!
RE4 j´y ai joué a la japan expo ya 3 jours et franchement metroid prime 2 aussi j´y ai joué et bien on verra qui se prendra la claque de sa vie quand le nouvo zelda sortira!!!
de plus vous voulez un comparatif entre deux choses qui sont incomparables???
ok le voila
Vitesse du processeur en MHz
GC 485MHz
PS2 265MHz
Memoire video
GC 32Mo
PS2 4mo
Vitesse de bus
NGC 500MHz
PS2 133MHz
Dimensions
Arf n´en parlons pas!!!
la PS2 c vraiment de l´arnak en cotinue on commence par un prix de 3500FRANCS et oui!alors que la dreamcast encore presente a l´epok avec shenmue est à moins 2000 frcs!!!
laissez moi rire...
je crois que ce qui pense que la PS2 affiche les meilleurs graphismes devraient jouer a RE1,RE 0, NFSU, metroid prime f zero gx et j´en passe ( 1080 avalanche par exemple!)...
chui grave ok avec el_toinou!
c vrai que la PS2 a de bons jeux mais AHAHAHHAHA
ne salissez pas la GC en la comparant avec la PS2...
de plus les jeux nintendos sont excellents, mais c sur que si vous parlez que des jeux des developpeurs tiers ya des daubes des adaptations de jeux PS2 ( donc tout naze c ca le portage!)
pkoi ya d exclus avotre avis?
pour avoir un jeu de quaité!
pkoi l´ensembles des jeux actuels sont pourris?
la ps2 et le multi plateforme empeche aux developpeurs d´utiliser une console a pleine puissance!!!
tiens el_toinou tu parles de NFSU...
parlons en...
la PS2 est tellement incapable de faie tourner le moteur original de jeu que celui a été revu a la baisse...
vous me croyez pas...
ben comparez et on verra qui empeche l´evolution parce que quand tu roules sous un tunnel et que des immeubles se refletent sur ta voiture et que 50 metre apres c toujours les memes reflections c un peu bizar non?
de plus les effets de reverberes ne sont pas calculés mais c un astuce de dvlopeurs!
en fin la meme astuce que mgs2: comme la ps2 est incapable de faire de l´anti aliasing ( ce qui connaisse pas laisser tomber!) alors on floute l´image...
ouais super naze!!!ca rend les rendus grossiers et ininterressants pour quelqu´un qui a gouté a une vraie console!!!
pas de reponse bizarre...
Mais qu´est-ce qu´on en a à cirer des cara techniques de la console?
La ps2 à aucun jeux qui sont impressionants graphiquements pour moi , oui je le dit, et aprés?
La NGC non plus à aucun jeux qui m´impressionne graphiquement bien que ça soit plus joli que la ps2 , et aprés?
La x-box à 1 ou 2 jeux impressionants graphiquement , et alors?
Je trouve même la defunte dreamcast ( paix à son âme) superieure à la ps2 en terme de graphisme.
Mais c´est si important que ça pour vous?
Vos criteres lors de l´achat d´une console se resume qu´aux graphismes et aux cara techniques?
A la marque de la console?
Parce que ça sera made in nintendo/ Sony/microsoft c´est la fête?
Parce que ses dimensions sont plus petites?
Parce que sa couleur est plus jolie?
Parce que votre pote vous a dit que c´était mieux?
. ..
Mais jamais vous vous dites que ce sont les jeux qui font la reelle valeur d´une console?
Non je suis le seul à penser ça?
Ok ben restez avec vos criteres futiles tel que la couleur , les cara, les dimensions , etc...
Faut de tout pour faire un monde toute façon
moi je dit que c´est la ludothéque la plus importante pour une console, mais moi se que je n´aime pas c´est ceux qui critique les console qui n´ont même pas c´est pour sa que je les invite sur msn pour régler ce probléme,
TonyKoh_Lanta@hotmail , cette add est là pour tous ceux qui chercher la merde avec les autre joueur qui ne posséde pas la même console qu´eux, et aussi je cherche quelqu´un qui s´y connait beaucoup dans la ludothéque de la GC parce que je compte peut-être m´en acheter une pour les vacance.
trop stupide meme si vs voulez faire la guerre allez sur le forum reservé pour sa ici c forum general alors peace!
je donne quand meme mon avis,la ps2 a plus de bon jeu que les autres,cependant si la gc a moin de bon jeu les exclusif qu´elle sont les meilleurs assez de loin avc Metroid Prime , Zelda wind waker et Fzero FX c trop evident rien qu´avoir les test de jvc ou autre et meme de game one,et la xbox tres puissante mais c dommage qu´aucun bon developpeur ne s´y interesse vraiment,du coup la moeyenne de ses jeux sont tres moyen . ..
tu t pas apercu que c toi qui fait pitier moumout ptin?
la ps2 VAUX la GC qui VAUX la Xbox et voila!!! ca sert a koi de faire un topic pour sengueuler??
chacun a droi de donner son avi g donné le mien g di que je preferai la ps2 mais que la GC etai aussi bien voila!
mintenant ceux qui comprenne pas et qui continue a sengueuler com des porcs et ben ten pis pour eux y ont cas rester dans leur gaminerie
moumout si la gc est mieux que la play2 alors pourquoi tu te fait chier a chercher un bon jeu ds ta liste y en a que 6 jsui dsl mais sur play2 t a un peu plus que 6 bon jeu et c ça le point faible de la gc pck niveau graphisme c la gc la meilleur et ça faut le reconnaitre maintenant les developeur gc ont un peu du mal a utiliser la piussance de la machine
bah voila qqun dintelligent :
il prefer la ps2 mais il dit pas que la GC c de la merde il donne des avantage et des inconvegnants!
si tout le monde pouvait discuter de cette facon ca serait sympa ce topic
Sa doit bien faire 15 topic de se genre que je repond, mais parce que sa me tien a coeur je vais le faire.
Sans vouloir insulte des gens, je trouve que ceux qui crache sur les autre consol que ceux qu´ils on ses a mon avis parce que vous n´avez pas l´argent pour vous les paye. Moi avant d´avoir les 3 consol ( ps2, xbox, gc) je fesait pareil comme vous, j´avais que la GC, je crachais sur la ps2 et " ignorais presque" la xbox la traitant de pc-modifier etc. Apres j´ai eu la ps2 et j´ai change d´idee a son sujet , puis etant donner que j´aimais bien la ps2 je me suis dit que la box est surement bien alors je l´ai pris et je les aime tous ajd.
A l´heure actuel je joue sur ps2 a plusieur bon jeu(sans oublier que je fait des jeu ps1, la copatibilite ces pas mal sachant qu´a l´epoque j´avais pris la n64) tel que champions of norrath ou autre sans oublier les super hit que j´ai faait ya un bout comme GTA vice city.
Sur Xbox j´ai jouer un sacre bout a Morrowind(ces pratique quand t´a pas de pc) j´ai fait quelque jeu super comme Ninja Gaiden(ceux qui dise qu´il n´y a pas de " super jeu" dessus...pff) Halo, DOA3 etc
Quand a la GC bas je dois l´admettre je ne suis pas fan de zelda et de metroid...je suis pas un grand fan des " jeu naif" a la pickmin et autre...chui comme sa. J´avais beaucoup aime mario 64 a l´epoque puisque sa changais des mario sur NES et Super NES, les graphisme dechirais pour l´epoque, mais Mario Sunhine j´ai moin aimer, la pompe a eux m´a fait moin d´effet si je peut dire. Bref il y a quelque temps j´ai fait RE1 et RE0, Eternal Darkness , j´ai jouer hyper longtemps a PSO, mais depuis un an elle prend la poussiere atendant de bonne exclu style ( esperons qu´il sera mieu que se qu´il laisse paraitre a date) RE4. Comme je l´ai dit les Viewtiful joe, billy hatcher et compagny j´aime pas trop. J´aime pas non plus les RPG.
En fait moi je dit qu´une consol ces question de gout. La seul chose que je peut reprocher p-e ces a la GC d´avoir refuse d´evoluer. Avoir refuse le online a la consol(les servers pso sont gerer par sega) , pas de dvd(moi avant d´achete la ps2 j´avais pas de lecteur donc j´ai trouver sa cool) ou encore que nintendo refuse beaucoup de jeu mature(bloodrayne 2 ne sortira pas dessus alors que le 1 est sortie, the suffering anuler sur gc, GTA sortie sur xbox mais pas sur gc...)
M´enfin si en ce moment la GC est celle que je me sers le moinn etc elle m´a procurer de bon moment que je voudrais pas avoir manque.
Mais ce qui me degoute ces de voir certain dire " ne faite pas honte a la gc en comparant la ps2 a cette derniere" serieux ces nul sa, cote graphisme il n´y a pas enormement de difference...certain jeu ps2 reste super jolie, le graphisme pour moi est important mais je chipote pas pour 2 sous comme on dit, tant que sa reste beau.
Les graphisme PS2 se raproche bien plus de la gc que de la dc, la dc(que j´adore et joue encore) a plus des graphisme de n64 evoluer, bon une grosse evolution mais sa reste dans le meme genre, en tout cas...
Moi je dit, amusez vous, ces le but des consol, avoir du plaisir et cessez ces enfantillage, si vous auriez l´argent pour tous les prendre vous vous eclateriz sur tous j´en suis sur...
cool ta les trois consoles! ca c bien mais moi jai un pc pas trop mal donc je pe pas me permetre davoir les 3 ; -(
GC= Rien à dire. Design, puissance, vitesse de chargement... D´accord il n´y a pas beaucoup de jeux mais ceux qui sortent sont de véritables bombes!
PS2= Dsign
Bof bof, Puissance
Mouais..., vitesse de chargement
ARGHHH!!... Il y a beaucoup de jeux mais on va dire que sur GC, 7 jeux sur 10 soont immancables, sur PS2, 3 jeux sur 10 sont immancable. Et pis le prix de la PS2... non mais àa va pas chez Sony... ![]()
Mais bon on ne s´entendra jamais sur ce sujet... on achete la PS2 paske c´st la PS2... je suis sur que 95% de ceux qui on acheté une PS2 l´ont achetée sans comparer la puissance, et tt et tt... ils se sont jetés dessus sans réfléchir quoi... ![]()
el_toinou Posté le 07 juillet 2004 à 23:20:15
vous me faite rire avec une gueguerre aussi debile et perdue d´avance pour quiconque n´est pas un gamin de 15-16ans ( voire moins) attardé et atteint d´un comportement moutonnier!
Ne met pas tt les ados de moins de 15,16 ans dans le mm sac stp. Je me considere pas comme un BB...