Combien de temps passez vous devant votre jeux vidéo ou votre ordinateur ?voici la grande question !répondez vite et venez nombreux !
ben venez répondre a ma question
plu de 5heure devan mon pc voila g repondu ! !!
par jour ou par semaine ?
ba par jour ! !!!!!!!!!!
ok, bah j´ai jamais compter , mais en moyenne sa doit faire environ entre 1 et 7 heures par jour
ben moi pour être franc défois +de 10 heures défois entre 5 et 10 ou même entre 1 et 5 heures ca dépent de moivenez répondre encore !
Et bien, comme l´ordi est un outil de travail, je joue que 1h par jour, et 4h sur consoles
Je dois passer environ 3 à 7 heures d´ordi par jour et environ 1 à 4 sur consoles .@+
venez encore et répondez a la question
ca depend des périodes... 3 heures par jour pendant la majeure partie de l´année ( travail compris), plus pendant les vacances
Moi c´est le temps que je passe pendant les vacances autrement c´est 30 à 1 h d´ordi par jour et aucune pas de consoles la semaine .@+
moi une fois j´ai po dormi 24h c po une blague
Moi environ 12 heures par jours . .. c mon boulot ^^ ( sauf kan j´ai cours . .. la je passe 8 heures sur le mien, et 3 sur ceux de l´ecole )
tous une jour ou daifoit en soire je reste a 3 heur du soire
de 6 a 10 , 12 heures .
avec le xbox live la ps2 la Game Cube le PC les defi qu´on m´envoy les championna . .. alala
trop démant
7 heures par jour
plus de 18h en periodes ou je me fais chier serieux sinon ça descend a 7 ou 8
comme je le voi vous etes tous la plupart des big gamers !moi 1 fois g joué 12 heures 30 de suite sur ma ps1 je joué a ff7
Bin moi je partage mon temps entre 3 truc, internet(pas pc mais je vais sur le net avec ma dc), jeux video, tv
Je vais plus a l´ecole et je travaille pas. Donc je fais que sa et bien sur les truc normal style manger, dormir, chier lol