slt,je suis de retour apres une absence de qlques jours pour presenter les news que je trouve interressante.mon absence est du essentielement a la sortie d´un jeu ,on se demande lequel:je crois qu´il commence par un f et fini par un 9...bref un jeu pas connu fait par une boite pas connu.
donc j´ai fini ff9 en francais et bien c´est pas mal du tout ,la traduction est plutot bonne même si presente qlques erreurs.enfin voila.
bon je commence:
-syphon filter 3 est annonce pour l´automne 2001 sur play 2 aux state et en europe,moi franchement j´aime bien ce jeu donc c´est une bonne nouvelle.
-ff10 est toujours annonce en mars 2002 en europe sur play 2 malgres qu´il est repousse au japon .faut dire avec la 3d temps reele et les voix digitalisees c´est normal ...
-voici une petite liste des jeux xbox dont on est sure qu´ils vont sortir:malice,munch oddissey,ssx,madden football,fifa 2001,metal gear solid,crash bandicoot,silent hill,the thing,jurassic park,wwf raw is war ;tony hawk pro skater...voila suive ensuite des jeux qui devraient sortir comme:f1 world grand prix 3,the devil inside,desert storm,halo,dragon lair...
y´a juste un truc que je remarque,a par malice,quels sont les jeux qui n´existaient deja pas ???,en effet y´a que des suite la ,ou des reprises de perso existant ,je crois pas que c´est comme ca qu´il pourront s´imposer.au moins a sa sortie la play avait fait l´effort de sortir de nouvelle tete,de nouveaux principe de jeux,mais la a par la fille avec son marteau !!!
-d´apres sony of america ,la majorite des titres a la date de sortie non annoncee resulteraient plus de speculations et de rumeurs venant de fan que de declaration officielles de sony!!!moi ca je veu bien y croire ...car lorsqu´on voit sur nombreux mag et site les fausses imfo sur les sortie de jeux c´est incroyable !!!...
bon voila pour cette semaine .