CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LES NEWS DE LA SEMAINE :2eme edition

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
19 février 2001 à 12:06:25

slt,je suis de retour apres une absence de qlques jours pour presenter les news que je trouve interressante.mon absence est du essentielement a la sortie d´un jeu ,on se demande lequel:je crois qu´il commence par un f et fini par un 9...bref un jeu pas connu fait par une boite pas connu.
donc j´ai fini ff9 en francais et bien c´est pas mal du tout ,la traduction est plutot bonne même si presente qlques erreurs.enfin voila.
bon je commence:
-syphon filter 3 est annonce pour l´automne 2001 sur play 2 aux state et en europe,moi franchement j´aime bien ce jeu donc c´est une bonne nouvelle.

-ff10 est toujours annonce en mars 2002 en europe sur play 2 malgres qu´il est repousse au japon .faut dire avec la 3d temps reele et les voix digitalisees c´est normal ...

-voici une petite liste des jeux xbox dont on est sure qu´ils vont sortir:malice,munch oddissey,ssx,madden football,fifa 2001,metal gear solid,crash bandicoot,silent hill,the thing,jurassic park,wwf raw is war ;tony hawk pro skater...voila suive ensuite des jeux qui devraient sortir comme:f1 world grand prix 3,the devil inside,desert storm,halo,dragon lair...
y´a juste un truc que je remarque,a par malice,quels sont les jeux qui n´existaient deja pas ???,en effet y´a que des suite la ,ou des reprises de perso existant ,je crois pas que c´est comme ca qu´il pourront s´imposer.au moins a sa sortie la play avait fait l´effort de sortir de nouvelle tete,de nouveaux principe de jeux,mais la a par la fille avec son marteau !!!

-d´apres sony of america ,la majorite des titres a la date de sortie non annoncee resulteraient plus de speculations et de rumeurs venant de fan que de declaration officielles de sony!!!moi ca je veu bien y croire ...car lorsqu´on voit sur nombreux mag et site les fausses imfo sur les sortie de jeux c´est incroyable !!!...

bon voila pour cette semaine .

lak
lak
Niveau 10
19 février 2001 à 13:53:16

- Siphon Filter 3, ça m´intéresse! J´avais pas acheté le 2, parce qu´il avait l´air d´être le même que le 1. Payer 300 balles pour rejouer au même jeu... (d´ailleurs, c´est pour ça que j´ai revendu Tomb Raider 4 après avoir exploré 3 niveaux. Non mais!). Mais le 1 m´avait drôlement accroché.
- FF10, j´en veux! Si c´est de la même qualité graphique que "The Bouncer"... Ca serait terrible que les actuelles cinématiques soient remplacées par des scénes utilisant le moteur du jeu, pour la même qualité. Avec les voix, l´immersion serait totale.

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
19 février 2001 à 18:31:25

ah content de voir que billou apparament ne fait pas que des fan...
sinon pour syphon filter 2 ,achete le,il reprend en effet pas mal d´element du 1 mais il est mieux ,et le 3 ca sera pareil sauf que cette fois si les graphismes qui etaient deja pas mal sur play exploserons tout(on parle d´un concurrent a metal gear ,hum faut voir mais c´est possible)
et enfin ,tu sais ton voeux serra exoce quand ff10 sortira,square ma tres rarement dessus et a toujours ete en avance deja d´un point de vue technique et en plus avec le scenario qui se presente bon, que demande le peuple...

sulfureux
sulfureux
Niveau 9
19 février 2001 à 18:54:21

Moi, j´attend black and white avec grande impatience. Mais sur PC, spirit, hein, SUR PC........

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo