Salut terminator_13! Ça va? Ben moi ouais! Tu dois te demander ce que cet inconnu ( moi) te veux... En fait, je ne te veux rien... Juste une petite suggestion à te faire, ou plutôt... un commentaire à te dire. Je trouve ton sujet, le " Tournoi des Jeux Videos!!" très original. Sauf que... là n´est pas la question. J´ai remarqué qu´à la page 7, là où il y a la liste de jeux proposés, plusieurs jeux se répètent. Il y a, comme exemple, deux fois “ssbm”, quatre fois “metroid prime”, trois fois “FFTA”, deux fois “call of duty” et ce n’est pas tout. Je ne veux surtout pas te paraître désagréable et insignifiant alors je crois que je vais arrêter là. Je me suis peut-être trompé en écrivant ce message. Peut-être y a-t-il déjà eu quelqu’un qui t’a fait cette remarque. Peut-être que c’était déjà prévu. Peut-être que j’écris ce message trop tard. Peut-être que... Peut-être que... En fait, s’il y a un problème avec cela, signale-moi le. À vrai dire, c´est pour peut-être ( ;-) et je dis bien peut-être ; -)) t´aider, alors... Au plaisir de te reparler,
Frank