En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Tournoi des Jeux Videos!!
Terminator_13
Niveau 10
14 juillet 2004 à 17:56:11
je suis de retour!! il vous reste 5 minutes pour voter!!
Terminator_13
Niveau 10
14 juillet 2004 à 18:03:07
STOP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le match d´aujourd´hui est fini : Qualifié Zelda The Wind Waker ( 5 voix ) Eliminé Ratchet and Clank ( 0 voix ) le match de demain : Painkiller VS Ratchet and Clank 2 voili voilou
Terminator_13
Niveau 10
14 juillet 2004 à 18:06:44
voila des a present vous pouvez commenter le match et parlez de chose de tout et de rien...
Terminator_13
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:31:23
bon ben je reviens demain matin paske c´est completement mort ici!! aujourd´hui ca a pas super bien marcher!! le jour ou il y a eu le plus de messages c´etait hier avec 141 messages !!
Terminator_13
Niveau 10
15 juillet 2004 à 07:52:20
bon...
GO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le match d´aujourd´hui est lancer : Painkiller VS Ratchet and Clank 2 voili voilou moi je vote deja painkiller paske je vais me tirer alors !!
Ramses10
Niveau 9
15 juillet 2004 à 09:06:48
Ratchet and Clank 2
CHOOTMANS
Niveau 10
15 juillet 2004 à 09:17:56
terminator moi je vote pour ratchet et clang 2 meilleur que painkiller
patlemalin
Niveau 34
15 juillet 2004 à 10:25:16
je vote painkiller
aroq
Niveau 7
15 juillet 2004 à 11:40:32
je vote painkiller
CHOOTMANS
Niveau 10
15 juillet 2004 à 11:41:42
mais c´est nul painkller voter pas pour ce jeux !
patlemalin
Niveau 34
15 juillet 2004 à 12:29:05
moi j´aime bien
Terminator_13
Niveau 10
15 juillet 2004 à 17:18:27
je suis de retour!! pour toutes vos voix!! painkiller a un tres leger avantage sur r&2!! desoler choot bon voila il voius reste 40 minutes!!
patlemalin
Niveau 34
15 juillet 2004 à 17:19:29
salut
patlemalin
Niveau 34
15 juillet 2004 à 17:20:18
eh termi , j´ai vu nico ce matin a la poste , enfin pas nico , mais son frere et sa mere ils sont alle a aqua bearn .
Terminator_13
Niveau 10
15 juillet 2004 à 17:20:36
pat ca va?? a coter de moi ya la diablesse si tu vois de qui je veux paarler !!
Terminator_13
Niveau 10
15 juillet 2004 à 17:21:28
ils sont aller a aqua bearn?? la chance mais bon je dis rien...
patlemalin
Niveau 34
15 juillet 2004 à 17:22:27
tu dir rien??moi non plus... il est sympa nico meme si je le trouve un peu...trop originale
Terminator_13
Niveau 10
15 juillet 2004 à 17:22:55
c´est a dire tu le trouve un peu original?? ca veut dire quoi??
The_Metroid
Niveau 10
15 juillet 2004 à 17:24:34
je vote painkiller meme si g jouer a aucun d´entre eux
patlemalin
Niveau 34
15 juillet 2004 à 17:25:03
tu sais pas????????????? originale = hum comment te dire , aime rester dans son coin , ne bouge pas , gentil et poli mais , parle des autres par derriere si tuv eux ! il etait un peu comme mickael pour ca ( parler derriere le dos) c´est ca qui m´enerve mais il est pas mechant , il est sympa
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.