En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Tournoi des Jeux Videos!!
floflo2005
Niveau 1
07 mai 2005 à 13:54:48
J´ai le site perso de romano de skyrock allez vite voir il tue ! ! entierement fait par lui en personne => http://www.romano-sky.fr.vu/
chef_oui_chef
Niveau 10
07 mai 2005 à 13:55:53
Terminator_13
Niveau 10
07 mai 2005 à 14:35:16
Mais c´est super interressant!
Terminator_13
Niveau 10
07 mai 2005 à 17:53:47
Terminator_13
Niveau 10
08 mai 2005 à 12:02:56
Personne s´y interresse ou quoi?
marocain_vert
Niveau 10
08 mai 2005 à 12:06:08
Aventure :
Syberia Monkey Island Ico
Plate-forme :
Castlevania Metroïd Jak and Daxter
FPS :
Deus Ex Half-Life Halo GoldenEye 64
Terminator_13
Niveau 10
08 mai 2005 à 12:09:28
Lol oki marocain Mais c´est 2 jeux par personnes maximum!!
chef_oui_chef
Niveau 10
08 mai 2005 à 12:10:45
Goldeneye est un quake-like tout comme half-life et deus ex :/
marocain_vert
Niveau 10
08 mai 2005 à 12:20:12
Bon ben Ico et Deus Ex.
chef_oui_chef
Niveau 10
08 mai 2005 à 12:21:01
On peut mettre des quake-like dans la catégorie doom-like ?
Terminator_13
Niveau 10
08 mai 2005 à 12:21:56
chef_oui_chef C´est exactement pareil! C´est juste le nom qui change et tout le monde se dispute pour savoir le quel des deux est arriver en premier sur le marché
marocain_vert
Niveau 10
08 mai 2005 à 12:23:50
Dire qu´avant on disait " Jeu en vue subjective". ^^
chef_oui_chef
Niveau 10
08 mai 2005 à 12:24:05
Ya une difference dans la configuration des commandes non ?
marocain_vert
Niveau 10
08 mai 2005 à 12:25:38
chef_oui_chef
Ben tous les jeux ont des commandes différentes.
chef_oui_chef
Niveau 10
08 mai 2005 à 12:28:12
Oui mais quand tu descend la souris le viseur monte pas dans un doom-like contrairement aux quake-like ?
marocain_vert
Niveau 10
08 mai 2005 à 12:34:55
chef_oui_chef
Non, rien à voir. D´autant plus qu´actuellement on peut choisir si le viseur est inversé ou non.
Et si je devais donner une différence entre Doom et Quake, je parlerais plutôt du mode multijoueurs que de la maniabilité.
Cribouille
Niveau 8
08 mai 2005 à 12:38:18
Je croit qu´il a raison mais j´en suis pas tellement sur en fait
patlemalin
Niveau 34
08 mai 2005 à 12:40:31
C´est excatement pareil , Domma-like ou Quake-like , c´est juste le Quake et Doom qui change
Cribouille
Niveau 8
08 mai 2005 à 12:41:47
Patlemalin
patlemalin
Niveau 34
08 mai 2005 à 12:42:26
Cribouille COPAIN! Tu vas bien ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.