En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Tournoi des Jeux Videos!!
lex-luger95
Niveau 10
29 avril 2005 à 19:38:17
1) WWE smackdown vs raw 2) counter-strike 3) GTA: San Andreas 4) Stargate The alliance 5) GT4 6) XIII 7) Day of Defeat 8) Dog´s life 9) the sims 10) the thing
aroq
Niveau 7
29 avril 2005 à 19:38:32
cette finale est nulle
aroq
Niveau 7
29 avril 2005 à 19:39:02
lex tu débarque
import_tuner
Niveau 10
29 avril 2005 à 19:39:12
tu dis ça parce que c´est SSBM qui gagne
Terminator_13
Niveau 10
29 avril 2005 à 19:39:33
J´peux pas tricher dsl! Rappel du match : Final Fantasy 7 VS Super Smash Bros Melee
aroq
Niveau 7
29 avril 2005 à 19:40:43
sa se compare pas ssbm c´est un super jeu multi et ff7 c´est un des meilleur rpg
Cyrus-II
Niveau 10
29 avril 2005 à 19:42:44
bah alors moi je vote supersbm j´ai le droit lol
aroq
Niveau 7
29 avril 2005 à 19:43:29
ta déja voter
aroq
Niveau 7
29 avril 2005 à 19:44:10
vous avez jamais ff7 ou quoi
aroq
Niveau 7
29 avril 2005 à 19:44:46
jamais vu*
Cyrus-II
Niveau 10
29 avril 2005 à 19:47:52
si je l´ai déja vu,mais j´aime pas ce jeux ^^
Cyrus-II
Niveau 10
29 avril 2005 à 19:48:51
j´ai jamais aimé les ff,à part le 10
aroq
Niveau 7
29 avril 2005 à 19:50:42
bouh je te parle plus
patlemalin
Niveau 34
29 avril 2005 à 19:51:07
Je re-vote SSBm , J ADOOOOORE ce jeu
Terminator_13
Niveau 10
29 avril 2005 à 19:51:19
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Alala...
aroq
Niveau 7
29 avril 2005 à 19:52:18
vous ete méchant jme casse!!!!!!!!!!
Terminator_13
Niveau 10
29 avril 2005 à 19:53:40
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Oki pat! Reste aroq!
patlemalin
Niveau 34
29 avril 2005 à 19:54:29
Pourquoi il part ?
Terminator_13
Niveau 10
29 avril 2005 à 19:55:02
Parce que tout le monde vote pour SSBM alors qu´il adores FF7 ! !
aroq
Niveau 7
29 avril 2005 à 19:55:07
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.