En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Tournoi des Jeux Videos!!
Terminator_13
Niveau 10
16 avril 2005 à 20:14:03
Vous voulez pas le continuer alors? Faudrait savoir!
BLINK_182
Niveau 3
16 avril 2005 à 20:26:10
1cale of duty 2half-life 3gta san andreas
Terminator_13
Niveau 10
16 avril 2005 à 20:27:53
BLINK_182 Oula!Lol les jeux sont choisis y a un baye déja lol! Au fait si vous voulez le continuer ce Tournoi, tapez 1! Nan je dec! La 2eme demi-finale commencera le plus tot possible ( pour moi ^^) demain matin et se finira...Mardi soir 18H00!
Terminator_13
Niveau 10
17 avril 2005 à 11:42:30
Bon! Eh ben je vois qu´y en a beaucoup que ca interresse! Enfin bon...
GO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Deuxième Demi-Finale : Super Smash Bros Melee VS Super Smash Borther Melee Attention différence entre les deux !
Cyrus-II
Niveau 10
17 avril 2005 à 12:00:31
super smach brosss melee :
termi sa va bien?
Terminator_13
Niveau 10
17 avril 2005 à 12:05:27
Salut cyrus! Ca fait longtemps ^^ pour ta voix!
Cyrus-II
Niveau 10
17 avril 2005 à 12:08:20
appalle moi toujours choot c´est mieux ^^
Cyrus-II
Niveau 10
17 avril 2005 à 12:08:34
appelle moi toujours choot c´est mieux ^^
Terminator_13
Niveau 10
17 avril 2005 à 12:10:50
^^ Lol Comme tu veux! Attention au double message!
Terminator_13
Niveau 10
17 avril 2005 à 12:33:24
fillecam Alala c´est pas bientot fini ces jeux qui sont...vraiment pas droles! Les cassage ca va on a compris t´est comme le H de Hawaii etc etc... On s´en fout alor maintenant
Cyrus-II
Niveau 10
17 avril 2005 à 12:59:51
ouais,parce que la c´est bien lourd quand même
Terminator_13
Niveau 10
17 avril 2005 à 13:01:50
Exact ^^
Terminator_13
Niveau 10
17 avril 2005 à 14:37:58
Un p´ti ! Rappel du match ( Deuxième Demi-Finale) : Super Smash Bros Melee VS Super Smash Brother Melee Attention p´tite différence entre les deux!
Cyrus-II
Niveau 10
17 avril 2005 à 15:14:14
Terminator_13 Posté le 17 avril 2005 à 14:37:58 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Un p´ti ! Rappel du match ( Deuxième Demi-Finale) : Super Smash Bros Melee VS Super Smash Brother Melee Attention p´tite différence entre les deux!
ouais c´est un exelent topic
Terminator_13
Niveau 10
17 avril 2005 à 15:17:17
? ... Jte suis pas la...
Cyrus-II
Niveau 10
17 avril 2005 à 15:20:29
termi----> . .. laisse tomber
Terminator_13
Niveau 10
17 avril 2005 à 15:21:25
Ok choot... Votez ^^ On sait jamais lol
Cyrus-II
Niveau 10
17 avril 2005 à 15:24:03
pffff.....ta pas l´imprésion qu´on s´emmerde?
Terminator_13
Niveau 10
17 avril 2005 à 15:25:57
Si un peu... Beaucoup meme! Lol Si au moins y avait un peu moins de boulets et plus de gens civilisés...
Cyrus-II
Niveau 10
17 avril 2005 à 15:28:04
Terminator_13 Posté le 17 avril 2005 à 15:25:57 Si un peu... Beaucoup meme! Lol Si au moins y avait un peu moins de boulets et plus de gens civilisés...
ouais,si y avait aussi les ancien,il y aurrait une superbe ambience
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.