Spectralvampir Posté le 30 décembre 2004 à 21:18:00
Ben bien sur qu´il y avait du monde, j´ai assité en direct a la création de ce topic.Il a eu un succées fou dès ses débuts .
Tien c´est drole moi aussi j´ai assisté en direct a sa création
Game
Oui ca fait un bay en effet...Mais ton second message j´y ait compris que dale...!