Bon...
Si on recommencait le Tournoi et si on le finissait une bonne fois pour toutes...non?
Aller on recommence la demi-finale vu ue c´etait un peu embrouillé ces temps-ci...
GO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La demi-finale est ouverte :
Super Smash Bros Melee VS Super Smash Brother Melee 
La demi-finale se déroule toujours en 4 jours!
Bon vote 