CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tournoi des Jeux Videos!!

C-F-L
C-F-L
Niveau 10
22 décembre 2004 à 17:05:01

:up:

tes la termi?

CHOOTMANS
CHOOTMANS
Niveau 10
22 décembre 2004 à 17:06:14

:) salut :)

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:23:56

Terminator_13

Salut, ça te gène pas si je reprends ton système de classement ( à pau près) pour faire un topic sur un autre sujet ?

C-F-L
C-F-L
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:50:49

:up:

C-F-L
C-F-L
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:28:30

:up:

fille_de_gba
fille_de_gba
Niveau 2
23 décembre 2004 à 23:48:36

salut je propose crash banticoot fusion et spiro season of ice :cool: mais en veriter je suis :fou: lol

fille_de_gba
fille_de_gba
Niveau 2
23 décembre 2004 à 23:53:33

ette vous europein?????? vous avec pas la meme heur par chez nous ( moi je suis canadienne) :sarcastic: bizarre bon...

atoyo2003
atoyo2003
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:54:45

Terminator_13 est parti a cause des boulets qui envahissent ce forum :-(

SpectralVampir
SpectralVampir
Niveau 9
24 décembre 2004 à 08:50:15

Et c´est bien dommage . ..

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
24 décembre 2004 à 09:11:06

Ha bon. Dommage en effet.

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
24 décembre 2004 à 09:11:21

R.I.P. Termi.

SpectralVampir
SpectralVampir
Niveau 9
24 décembre 2004 à 09:17:05

Oui il vient beaucoup mos souvent, a part quelque fois pour ce topic mais sinon... :snif:

atoyo2003
atoyo2003
Niveau 10
25 décembre 2004 à 20:58:07

:up: reviens termi! :snif:

Terminator_13
Terminator_13
Niveau 10
28 décembre 2004 à 11:34:34

Re tlm!!
Je sais je vous manque opui mais bon n ce moment e joue beaucoup a la console donc je suis vraiment pas la tres souvent!
Bon maitenant je vais repondre aux questions! Lol!

marocain_vert
Posté le 22 décembre 2004 à 20:23:56
Terminator_13

Salut, ça te gène pas si je reprends ton système de classement ( à pau près) pour faire un topic sur un autre sujet ?

:d) Nan pas du tout tu fais ce que tu veux ; -)

atoyo2003
Posté le 23 décembre 2004 à 23:54:45
Terminator_13 est parti a cause des boulets qui envahissent ce forum

:d) Un peu oui un peu non! Mais j´ai dit plus haut que je partais a cause de la console ; -)

marocain_vert
Posté le 24 décembre 2004 à 09:11:21
R.I.P. Termi.
Spectralvampir
Posté le 24 décembre 2004 à 09:17:05
Oui il vient beaucoup mos souvent, a part quelque fois pour ce topic mais sinon...
atoyo2003
Posté le 25 décembre 2004 à 20:58:07
reviens termi!

:d) Je reviendrais mais beaucoup moins souvent qu´avant!
Dsl!
Pour le tournoi je peux pas le continuer vu que je suis pas chez moi la donc...ca pose un probleme :) Lol!
Voila !

Azby
Azby
Niveau 10
28 décembre 2004 à 11:37:26

je viens sur ton topic pour faire mes excuses solenelles sur ce que j´ai pu dire sur toi hier, sur mon topic du bastion, je dois reconnaitre que je suis d´une nature " impulsive", et que tu m´as un peu cherché, mais je reconnais que c´est entièrement de ma faute...

sur ce,

:bye:

Play Nice and have Fun :ok:

SpectralVampir
SpectralVampir
Niveau 9
28 décembre 2004 à 11:39:20

Ca nous fait qu´en meme plaisir de te voir de t´en en temps !

Terminator_13
Terminator_13
Niveau 10
28 décembre 2004 à 11:59:06

azby :d) . ..ouais enfin bon...tu l´as un peu chercher toi aussi!
Spectr :d) Merci moi aussi ca me fait plaisir de vous rep

Terminator_13
Terminator_13
Niveau 10
28 décembre 2004 à 12:00:37

Merde...Suite du message :
moi aussi ca me fait plaisir de vous rep...reparlez un peu! C´est cool! J´aime bien parlez avec des gens qui foutent pas leur merde...comme des bouets...enfin bon ne pensons pas a ca! Lol !
Bon...ben voila...

SpectralVampir
SpectralVampir
Niveau 9
28 décembre 2004 à 12:00:42

On pourra toujours se voir un peu sur le forum d´atoyo, je m´y suis inscrit ; )

Terminator_13
Terminator_13
Niveau 10
28 décembre 2004 à 12:01:18

Mouais...onverra bien comment ca se passe!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo
  • Simulation
  • Héros de jeux vidéo
La vidéo du moment