Re tlm!!
Je sais je vous manque opui mais bon n ce moment e joue beaucoup a la console donc je suis vraiment pas la tres souvent!
Bon maitenant je vais repondre aux questions! Lol!
marocain_vert
Posté le 22 décembre 2004 à 20:23:56
Terminator_13
Salut, ça te gène pas si je reprends ton système de classement ( à pau près) pour faire un topic sur un autre sujet ?
Nan pas du tout tu fais ce que tu veux ; -)
atoyo2003
Posté le 23 décembre 2004 à 23:54:45
Terminator_13 est parti a cause des boulets qui envahissent ce forum
Un peu oui un peu non! Mais j´ai dit plus haut que je partais a cause de la console ; -)
marocain_vert
Posté le 24 décembre 2004 à 09:11:21
R.I.P. Termi.
Spectralvampir
Posté le 24 décembre 2004 à 09:17:05
Oui il vient beaucoup mos souvent, a part quelque fois pour ce topic mais sinon...
atoyo2003
Posté le 25 décembre 2004 à 20:58:07
reviens termi!
Je reviendrais mais beaucoup moins souvent qu´avant!
Dsl!
Pour le tournoi je peux pas le continuer vu que je suis pas chez moi la donc...ca pose un probleme
Lol!
Voila !