En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Tournoi des Jeux Videos!!
CHOOTMANS
Niveau 10
13 novembre 2004 à 15:31:00
tous le monde !
Terminator_13
Niveau 10
13 novembre 2004 à 18:04:15
atoyo je v venir ne t´inkiete po mais g tellement de truks a faire ( les dechs et pis je joue ossi ) hillary reponse a patlemalin : je suis la et je lui reponds sinon pour la geo oui je me suis tromper... Chootmans salut! sa fait longtemps lol
STOP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le match du jour est fini : Qualifié GTA Vice City ( 4 voix ) 5eme ( Pro ) Eliminé Zelda the Wind Waker ( 1 voix ) 27eme ( Def )
GO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le match suivant est ouvert : Splinter Cell VS Halo Mmmmm...ca c un bon match : celui ki a u le + de voix au premier tour kontr celui ki a u le + de voix u second tour au classement provisoire...
atoyo2003
Niveau 10
13 novembre 2004 à 18:25:43
je te fais confiance
hillary
Niveau 10
13 novembre 2004 à 18:44:54
c´est maintenant que tu réponds
Terminator_13
Niveau 10
13 novembre 2004 à 18:46:49
atoyo => Merci! hillary => Dsl j´etais pas la lol
hillary
Niveau 10
13 novembre 2004 à 18:53:59
pat voulait de dire quelque chose mais là il est parti!
Terminator_13
Niveau 10
13 novembre 2004 à 18:55:03
Arf mince dommage! Bon je dois i aller Dsl!!!! @++...tiens ya les pedes sur la 1...
Terminator_13
Niveau 10
13 novembre 2004 à 19:41:15
un pti
Terminator_13
Niveau 10
14 novembre 2004 à 11:17:08
aller
Terminator_13
Niveau 10
14 novembre 2004 à 13:04:22
youhou yatil kelk1?
pp128
Niveau 10
14 novembre 2004 à 13:19:10
oui moi ! !
Terminator_13
Niveau 10
14 novembre 2004 à 13:19:33
cool
Terminator_13
Niveau 10
14 novembre 2004 à 14:56:38
bon... rappel du match : Splinter Cell VS Halo
atoyo2003
Niveau 10
14 novembre 2004 à 14:58:28
splinter cell
Terminator_13
Niveau 10
14 novembre 2004 à 14:59:57
oki! bye!
Terminator_13
Niveau 10
14 novembre 2004 à 15:47:25
ya kelk1?
atoyo2003
Niveau 10
14 novembre 2004 à 15:50:37
ben moi
RaMoNeS_JC
Niveau 7
14 novembre 2004 à 15:51:16
2 jeux de grande qualité,mais a la durée de vie tres faible...fin je vote halo quand meme
Terminator_13
Niveau 10
14 novembre 2004 à 15:51:34
oki!
marocain_vert
Niveau 10
14 novembre 2004 à 16:19:49
Hello, je vote Halo.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.