On va clore le sujet, ici, puique tu l´a repris ici.
Je hais les voitures, tu les amies ( je l´ai deja dis )
rien ne me fera changer d´avis, et je crois que rie ne te fera changer d´avis;
Je pense qu´un jour tu te rendra compte que les voitures sont inutiles.
Voila
Sujet fermé
Je ne répond même pas a ton " mai si tarive a monter dans des chemain forestier avec 1 bus tu mappele
et en avion a par te fair parrachuter ou de cracher lavion je voi pa comment tu peut fair
" , parce que la réponse est évidente, je pense.
Bonne vie