En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Tournoi des Jeux Videos!!
Gamebreakers-B-
Niveau 10
25 octobre 2004 à 12:33:24
C´est bon, n´allez pas vous faire bannir pour si peu!
" Dans la rue, c´est pas une bonne solution non plus" ~~>>Bah si pourquoi??!!! Une bonne baston ça fait pas de mal A moins que ça soit toi qui te laisse tenir..
sub-impreza
Niveau 6
25 octobre 2004 à 12:34:01
" je temerde" ses se que tu ma dit
atoyo2003
Niveau 10
25 octobre 2004 à 12:35:11
j´aurai jamais du accepter le vote de sub pour Lutin de la CIA je crois
Mais je l´ai supprimé
Lutin-de-la-CIA
Niveau 9
25 octobre 2004 à 12:37:15
Quel vote ? ^o)
sub-impreza
Niveau 6
25 octobre 2004 à 12:37:34
ses pas ta faut atoyo on saime pas sai tt
atoyo2003
Niveau 10
25 octobre 2004 à 12:38:02
pourquoi?
Lutin-de-la-CIA
Niveau 9
25 octobre 2004 à 12:38:07
Merde j´me suis cru sur msn Une bonne baston ça fait pas de mal Ça dépend . .. On sais jamais, je pourrais m´ennerver
Lutin-de-la-CIA
Niveau 9
25 octobre 2004 à 12:39:15
Je veux pas chercher la merde, Sub, maiss i tu pouvais ecrire en français, je crois que ça en arrangerais plus d´un
atoyo2003
Niveau 10
25 octobre 2004 à 12:40:21
Gamebreakers-B-
Niveau 10
25 octobre 2004 à 12:41:16
Vous risqueriez de vous faire mal aussi...
Mais bon, moi je ne prends parti d´aucun des 2! Mais bon, ça sert a rien de s´embrouiller sur le net
Lutin-de-la-CIA
Niveau 9
25 octobre 2004 à 12:41:53
Je sais, c´est con, sur le net De quel vote tu parles, Atoyo ?
Gamebreakers-B-
Niveau 10
25 octobre 2004 à 12:42:08
Lutin-de-la-CIA Posté le 25 octobre 2004 à 12:39:15 Je veux pas chercher la merde, Sub, maiss i tu pouvais ecrire en français, je crois que ça en arrangerais plus d´un
~~~>>Pourquoi....??? Il écrit pas en français là??
Lutin-de-la-CIA
Niveau 9
25 octobre 2004 à 12:43:24
sub-impreza Posté le 25 octobre 2004 à 12:37:34
ses pas ta faut atoyo on saime pas sai tt pas vraiment . ..
sub-impreza
Niveau 6
25 octobre 2004 à 12:44:01
pour le vote va page 61 du topic des delires d atoyo
et si tu ne comprend pas le francai ses pas ma faute
et moi je cherche pas la merde je texplique que les voiture ses bien
si nan plus tard tu va te deplacer comment a velo les bus et tt sa ne vont pas partout
Gamebreakers-B-
Niveau 10
25 octobre 2004 à 12:44:18
atoyo2003 Posté le 25 octobre 2004 à 12:35:11 j´aurai jamais du accepter le vote de sub pour Lutin de la CIA je crois
Mais je l´ai supprimé
~~~~>>J´ai pas tout comprit là....
Lutin-de-la-CIA
Niveau 9
25 octobre 2004 à 12:45:24
Les bus, le train, l´avion, et tu sais, si on supprimes les voitures, et qu´on met plus de bus, les voitures deviennes inutiles Je comprend le français, mais l´écriture SMS, je met un peu de temps à la lire, excuse moi
patlemalin
Niveau 34
25 octobre 2004 à 12:46:11
Vivive les motos!
patlemalin
Niveau 34
25 octobre 2004 à 12:46:47
tout le monde!!
Lutin-de-la-CIA
Niveau 9
25 octobre 2004 à 12:47:52
Pat ( re-salut )
sub-impreza
Niveau 6
25 octobre 2004 à 12:48:36
et tu mont a la montagne en bus peut etre
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.