game!!rappel du match : Halo VS Sword of Mana
atoyo2003 Posté le 25 octobre 2004 à 11:04:24t´as de belles fesses terminator
~~~>> ! A mon avis ce ne sont pas les siennes mais celles d´un manga!
je pense aussi
Bon, je vote pour Halo! Sans hésitations!
GameBreakers-B- Posté le 25 octobre 2004 à 11:34:46atoyo2003 Posté le 25 octobre 2004 à 11:04:24t´as de belles fesses terminator
j´espere bi1 lol
pr ta voix!
moi ossi halo
ookk
Spartan6! ça va??
terminator,t´es là cet aprem?
salut
euh...c pas sur mé j´essairai d´etre la!!
slt ferrari
surement moi,en fin d´aprem surtout
je suis nouveau la lol ses un pote qui ma filer son psedo et le sien ses hangman vous le connaiser
bon je doit i aller desoler
atoyo ouais :oçk: on pourra pitet se voir ferrari pa grav bye!!
4444e message
Reuuuhhh!!! Quoi de neuf depuis 10 minutes?
Vous etes morts ? ? J´espere pas.