pkoi .
fifa 2004
365j les jeux sont deja choisis, vote pour les matchs maitenantrappel du match : Halo VS Sword of Mana
qui a msn?
pour le vote:halo
moi pr ta voix
tu me donne ton adresse?
t´es pas sur msn en ce moment?
moi aussi j´ai msn
atoyo2003 mé tu m´as pas mis ds tes contacts!!pat on s´en fout de ta vie ( lol) et la tu reponds...
Halo
tlm alors ca va?
t´as de belles fesses terminator
??nan mé ca va pa?
ta photo sur msn lol
c pa les miennes
la tienne est cool aussi lol
TLM! Comment allez-vous ? ?Alors, c´est quoi le match du jour