24 heuresde 18 h a 18 h
Ok, cuila c´est fermé en retard, alors
lol tjrs kom ca bye je dois i aller!!
Au revoir
je ss de retour lol
. ..
termi!! ça va bien?? j´imagine que pat est pas loin...
vous etes toujours fidele au forum a ce que je vois!
lol saluttttt!!oui tjrs fideles au forum lolca va toi?ca fait un bail!
terminator si tu veux je te mets partenaire de mon topic et ca te fera de la pub
salu vou parlé de quoi?
Spartan6 si tu veuxblacky de pa gran chose!rappel du match : Final Fantasy Tactics Advance VS Final Fanatsy 7
eh bin c mort
FF7
Moi j´vote pour Tatic Avance ou je sais pas quoi Sinon, Pat viens plus beacoup, ces temps ci, ou c´est une impression ?
non ce n´est pa une impression lol!!
Moi aussi je trouve
FF7!