CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tournoi des Jeux Videos!!

Terminator_13
Terminator_13
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:14:30

ouais aller ok pr ta voix!!

STOP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le match du jour est fini :
Qualifié :d) Super Smansh Brother Melee ( 3 voix ) :d) 15eme ( Pro )
Eliminé :d) Metal Gear Solid ( 0 voix ) :d) 63eme ( Def )

GO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le match suivant est ouvert :
:d) Final Fantasy X-2 VS Final Fantasy 8 :g)

MassMurder
MassMurder
Niveau 6
20 octobre 2004 à 19:43:45

voila, c´est pour vous parlez d´un jeu, Ragnarok, certain d´entre vous le connaisse, d´autre pas, alors Ragnarok est un RPG online, serieu moi j´y joue depuis environ 6-7 mois, et la je dois vous dire que je suis toujours fan. Pour jouer, vous devez avoir un serveur ou en trouvez un, il y a les serveur officiel qui sont payant, ou il y a des serveur pirates mais gratuit. Chercher une serveur c´est parfois trés long, alors moi je vous propose un serveur sur lekel je joue depuis quelque temps deja, un serveur sans aucun lag, avec une bonne communauté, enfin bref, un bon serveur.
pour y acceder, c´est simple:
http://www.gamer10fr.uni.cc

Terminator_13
Terminator_13
Niveau 10
20 octobre 2004 à 19:54:16

MassMurder :d) t bi1 genti mé... :sors: plz!!

Terminator_13
Terminator_13
Niveau 10
21 octobre 2004 à 18:32:08

Tss...com d´hab personne...

STOP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le match du jour est fini :
Egalité entre les deux jeux ( aucune voix )

GO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le match suivant est ouvert :
:d) Final Fantasy X-2 VS Final Fantasy 8 :g)

Terminator_13
Terminator_13
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:33:25

put1 mé je reve!! ya vrémen personne!!

soulpower
soulpower
Niveau 2
21 octobre 2004 à 20:47:00

moi je vote ssbm

Terminator_13
Terminator_13
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:48:12

ah enfin kelkun!! c kan mem un peu mort lol

Terminator_13
Terminator_13
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:48:47

mais par contr t un peu con!!
le match actuel c :
:d) Final Fantasy X-2 VS Final Fantasy 8 :g)

soulpower
soulpower
Niveau 2
21 octobre 2004 à 21:03:18

1 voix de plus pr ssbm dechir se jeux!

soulpower
soulpower
Niveau 2
21 octobre 2004 à 21:05:19

dsl j ai eu un bug

soulpower
soulpower
Niveau 2
21 octobre 2004 à 21:08:08

je vote ff 8 :)

atoyo2003
atoyo2003
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:24:59

blagues,sondages,délires... c´est
là--->https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-8073123-<BR>1-0-1-0-0.htm

ok,j´arrete la pub,désolé

Terminator_13
Terminator_13
Niveau 10
22 octobre 2004 à 19:59:57

soulpower :ok: pour ta voix
atoyo2003 pa grav...

atoyo2003
atoyo2003
Niveau 10
22 octobre 2004 à 20:01:44

:salut:

Lutin-de-la-CIA
Lutin-de-la-CIA
Niveau 9
22 octobre 2004 à 20:03:05

Je n´ai jamais joué a aucun des 2, alors je joue la différence ! ^^
Je vote FFX-2 ( ou un truc du genre )

Terminator_13
Terminator_13
Niveau 10
22 octobre 2004 à 20:04:03

:hello:

STOP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le match du jour est fini :
Qualfié :d) Final Fantasy 8 ( 1 voix ) :d) 24eme ( Pro )
Eliminé :d) Final Fantasy X-2 ( 0 voix ) :d) 63eme ( Def )

GO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le match suivant est ouvert :
:d) Final Fantasy Tactics Advance VS Final Fanatsy 7 :g)
voila...

Terminator_13
Terminator_13
Niveau 10
22 octobre 2004 à 20:04:38

lutin :d) sorry mé trop tard!! dsl!! ya un new match la sinon peu pa prendre ton vote...

atoyo2003
atoyo2003
Niveau 10
22 octobre 2004 à 20:05:08

FFTA :ok:

Terminator_13
Terminator_13
Niveau 10
22 octobre 2004 à 20:05:28

la c bon lol

Lutin-de-la-CIA
Lutin-de-la-CIA
Niveau 9
22 octobre 2004 à 20:06:19

J´lai pourtant mis avant . ..
Pas grave, je connais aucun des deux, encore ( :honte: a moi ) et je vote pas pour le moment.
Tes match sont hypers courts, ou c´est une impression ? :( :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment