En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Tournoi des Jeux Videos!!
Kikujiro16
Niveau 4
14 octobre 2004 à 20:05:06
NFS pour le plaisir à y jouer
patlemalin
Niveau 34
14 octobre 2004 à 20:20:17
nFSU!!
Hayate-Sama
Niveau 10
14 octobre 2004 à 20:21:22
Ouep, NFSU =)
atoyo2003
Niveau 10
14 octobre 2004 à 20:22:11
NFSU
Terminator_13
Niveau 10
15 octobre 2004 à 16:07:01
Terminator_13
Niveau 10
15 octobre 2004 à 16:20:49
bon ya kelk1?
atoyo2003
Niveau 10
15 octobre 2004 à 16:21:20
Terminator_13
Niveau 10
15 octobre 2004 à 16:22:46
salut!
atoyo2003
Niveau 10
15 octobre 2004 à 16:23:21
Terminator_13
Niveau 10
15 octobre 2004 à 16:29:13
ca va?
atoyo2003
Niveau 10
15 octobre 2004 à 16:30:26
bof et toi?
Terminator_13
Niveau 10
15 octobre 2004 à 16:32:31
ca va pas!
atoyo2003
Niveau 10
15 octobre 2004 à 16:33:05
pourquoi?
atoyo2003
Niveau 10
15 octobre 2004 à 16:41:38
terminator13?
Terminator_13
Niveau 10
15 octobre 2004 à 16:47:02
bin j´aime 1 fille et...merde il peut voir mes mesages lol! tant pis!!!! je le dis kan meme : euh...voila j´aime une fille et mon meilleur poteessaye trop de la draguer le pire c ke je crois kil sait ke je l´aime etc... enfin voila koi!!
atoyo2003
Niveau 10
15 octobre 2004 à 16:48:42
pas trés lol tout ça
ben moi je me suis fait plaqué lundi,et je m´en suis toujours pas remis...
Terminator_13
Niveau 10
15 octobre 2004 à 16:50:14
aaaaah... ca doit pa etre cool ca! moi pr l´instant je rique pas de me faire plaquer lol!!
atoyo2003
Niveau 10
15 octobre 2004 à 16:51:29
non c´est pas cool,en + on était ensemble depuis 3 semaine j´ai trop pas compris...
Terminator_13
Niveau 10
15 octobre 2004 à 16:57:46
aie aie aie ca fé mal les ruptures!!
Lutin-de-la-CIA
Niveau 9
15 octobre 2004 à 16:58:49
Ce meilleur pote, c´est Pat ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.