En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Tournoi des Jeux Videos!!
Terminator_13
Niveau 10
03 juillet 2004 à 13:55:23
400 messages!!!!
CHOOTMANS
Niveau 10
03 juillet 2004 à 14:00:03
bon je fait quoi moi?
Terminator_13
Niveau 10
03 juillet 2004 à 14:00:56
ben si tu veux tu peux voter soit pour ssbm soit pour blood omen 2!! et pis apres si tu veux on peut parler ou alors retourner sur le blabla!!
CHOOTMANS
Niveau 10
03 juillet 2004 à 14:03:32
bon b´ai je vais voter supersmach bross meelee blood omen 2 c´est de la grosse merde
Terminator_13
Niveau 10
03 juillet 2004 à 14:04:17
choot pour ta voix
CHOOTMANS
Niveau 10
03 juillet 2004 à 14:05:00
de rien termi
Terminator_13
Niveau 10
03 juillet 2004 à 14:05:37
tt le plaisir est pour moi
nonda_2
Niveau 6
03 juillet 2004 à 14:10:46
mhoi jeu vaute puore ssbm!! traud feune seux je!! mhèrssy
salvetti
Niveau 8
03 juillet 2004 à 14:11:15
terminator ces ok pour les instruction
Terminator_13
Niveau 10
03 juillet 2004 à 14:11:58
euh... de rien nonda_2!! ( oulala toutes ces fautes!!
Terminator_13
Niveau 10
03 juillet 2004 à 14:12:39
salvetti !!merci!!n´oublie pas ce que je t´ai dit a la fin du message
CHOOTMANS
Niveau 10
03 juillet 2004 à 14:12:59
bain oui les fautes
Terminator_13
Niveau 10
03 juillet 2004 à 14:14:21
nonda_2 Posté le 03 juillet 2004 à 14:10:46 mhoi jeu vaute puore ssbm!! traud feune seux je!! mhèrssy
on ecrit : moi je vote pour ssbm!! trop fun ce jeu!! merci
Terminator_13
Niveau 10
03 juillet 2004 à 14:19:23
bon aller moi je dois y aller!! tlm!! @+++
Neo2008
Niveau 7
03 juillet 2004 à 14:26:39
je vote pour ssbm
cisla2
Niveau 10
03 juillet 2004 à 14:46:33
je vote super smash bros mellee
Terminator_13
Niveau 10
03 juillet 2004 à 15:40:14
pour tous les deux!!
Terminator_13
Niveau 10
03 juillet 2004 à 15:42:01
bon pour l´instant, ssbm ecrase completement blood omen 2!!
Terminator_13
Niveau 10
03 juillet 2004 à 15:52:00
bon alors comme vous le savez deja peut etre je pars en vacances de lundi a vendredi ( la semaine qui arrive ) donc ne vous etonnez pas si vous voyez salvetti ( mon assistan ) qui fera faire les match a ma place!! voila!! ! !
Terminator_13
Niveau 10
03 juillet 2004 à 15:53:58
c´est
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.