Arf fé chier c !!!!!!!!!
Vu que j´aime bien les deux et que j´ai déjà voté pour Super Mario Sunshine...
. ..je vote Final Fantasy 9 ( pas de jaloux ) .
ff 9 !
Bucephal
Vote FF9 ( comme hier lol) car + long ( ça dépend)
pour vos trois votes!!on est a 5 messages ke ce topic devienne le 4eme plus grand du forum lol!!
SMS!
koi sms??t´as un portable??ah ah ah ah ah la blague tte pourrie ki vient de sortir bon sinon pour ta voix!!
et au fait si vs voulez savoir ds le classement des plus gros votants il y a eu des changements au niveau de la premire place j´en dit pas plus lol
youhou ya kelk1?
Changement au niveau de la 1ère place ?
FF9 PPPOOOOOOOWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAA
marocain_vert d tu veras bien a la fin dusecond tour lol aroq tiens ca faisait longtemps lol!! pour ta voix!!
STOP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le match du jour est fini :Qualifié Final Fantasy 9 ( 4 voix ) 5eme ( Pro )Eliminé Super Mario Sunshine ( 2 voix ) 59eme ( Def )
GO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Final Fantasy X-2 VS Ratchet and Clank 2
vote FF X-2
FFX2!
pour vos deux voix!!
bon aller un ptit u:p: et rappel du match : Final Fantasy X-2 VS Ratchet and Clank 2
eurk mais c koi ste marde criss fo tu etre cave pour penser a des chose dememe!
si tu parlais en...francais?
ratchet and clank 2!
Je vote Ratchet and Clank 2.