lol
lutin!!
pour ta voix et pis pour not blabla!!
ah oui aussi!!
INFOOOOOOOOOOOOOOOOO:
terminator_13 Posté le 10 septembre 2004 à 18:03:03
ah j´y vais!!
et c´est koi le sujet??
STOP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le match du jour est fini :
Qualifié Diablo II ( 5 voix ) 21eme ( Pro )
Eliminé Far Cry ( 0 voix ) 128eme ( Def )
GO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le match nocturne est ouvert :
Diablo II Ext VS Zelda The Wind Waker
voila!!
suite au match du jour diablo 2 VS far cry, je me suis redu compte que en fait c´etait diablo 1 et non diablo2!!
le match ne sera pas refait et j´en suis desoler!!
vraiment desoler!!
mais bon tant pois maintenant c´est fait c´est fait!!
voila!!