En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Tournoi des Jeux Videos!!
Terminator_13
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:07:02
lol ya plus personbne!!
Gamebreakers-B-
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:08:19
terminator_13 Posté le 12 septembre 2004 à 12:51:04 tjrs et toi ca va tjrs bien?? terminator_13 Posté le 12 septembre 2004 à 13:07:02 lol ya plus personbne!!
~~~~>>Oké! OkI DoKi!! Ils sont tous partis manG ou koi?!
Terminator_13
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:10:03
j´en sais rien pitet!! et au fait je te poser une question!! tu pense que ki va se presenter pour les prochaines elections et eske tu vas te presenter toi
marocain_vert
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:10:05
Ha ben là, je ne peux pas choisir. Je n´ai jamais joué à ces deux jeux.
Je vote blanc ^^
Terminator_13
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:10:38
marocain_vert lol!! DSL mais ya pas de vote blanc
marocain_vert
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:11:55
Ben je vote pas alors. J´attends le prochain match.
Terminator_13
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:13:21
lol !! le prochain match je mets juste l´affiche mais vous pouvez pas voter : Super Smash Brother Melee Vs Advance Wars 2 voila ne voter pour un de ces deux jeux!! le vrai match est : Super Smash Brother Vs Super Smash Bros Melee
Septy
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:13:25
Gamebreakers-B-
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:13:36
terminator_13 Posté le 12 septembre 2004 à 13:10:38 marocain_vert lol!! DSL mais ya pas de vote blanc marocain_vert Posté le 12 septembre 2004 à 13:11:55 Ben je vote pas alors. J´attends le prochain match.
~~~~>> ! Il faudra attendre ce soir
Terminator_13
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:13:58
septy!! game :oui 18H00!!
Gamebreakers-B-
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:14:16
Re Septy! Tu vas toujours bien
Septy
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:17:34
Sa va toujours
et vouusssss????????????????????????????
Terminator_13
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:17:59
sa va sa va!!
Gamebreakers-B-
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:18:17
terminator_13 Posté le 12 septembre 2004 à 13:13:58 septy!! game :oui 18H00!!
Oké!! T´as 1 idée pour le match
Terminator_13
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:18:44
le quel?? celui de ce soir?
Gamebreakers-B-
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:19:22
Septy Posté le 12 septembre 2004 à 13:17:34 Sa va toujours
et vouusssss????????????????????????????
~~~>>Ouais ouais!! ça va toujours!
Gamebreakers-B-
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:20:30
terminator_13 Posté le 12 septembre 2004 à 13:18:44 le quel?? celui de ce soir?
~~~>> ? ?
Terminator_13
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:21:21
Super Smash Brother Melee Vs Advance Wars celui de ce soir!! rappel dumatch ( le vrai ) : Super Smash Brother Vs Super Smash Bros Melee
Gamebreakers-B-
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:23:47
Oké!!! Bon moi je V aller manG!
Je re surement cet aprem pack c là!
Bon.. @++
Terminator_13
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:24:19
ouais @++ et a tt a lh´eure!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.