terminator_13 Posté le 12 septembre 2004 à 10:30:55
game bain j´en sais pas grand chose...
normalement je devrais m´installer msn...
mais apres j´en sais rien!!
je vais pitet aller me ballader kelke part mais avec ce temps c´est pas kil pleut mais ya tout plein de nuages noirs
et toi ta prevu de faire koi??
~~~~>>Tu me passeras ton adresse man! 
Bah j´hésite a aller voir 1 amie a 1 brocante!
Sinon, je dois laver 2 paires de shoes et voilà, c a peu pres tout!
