En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Tournoi des Jeux Videos!!
aroq
Niveau 7
11 septembre 2004 à 18:12:18
ouais j´ai msn
Terminator_13
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:13:01
ah je vais pitet l´avoir moi aussi!! on porra se parler en direct
Terminator_13
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:16:17
bon aller j´y vais moa!! !!
patlemalin
Niveau 34
11 septembre 2004 à 19:05:22
Je vais commencer le site : enfin , les dessin
marocain_vert
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:49:35
Je vote Mario Kart Double Dash.
-DarkVador
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:50:20
je ne peux choisir entre ses deux bombes
Terminator_13
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:56:36
pat t´as fait des dessins?? marocain_vert pour ta voix!!! dark-vador pour ton choix!!
patlemalin
Niveau 34
11 septembre 2004 à 20:00:20
Non je les ferais plus tard!!!!!!!!!!!!! Msn , tu l´as ?
Terminator_13
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:01:30
!! nan j´ai tjrs pas msn mais la c´est quasi sur que je l´aille!! demain je demande a mon pere !!
nova-one
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:54:26
vous deux ça va ?
Terminator_13
Niveau 10
12 septembre 2004 à 10:11:19
nova moi ca va et toi?? t´es surement pas la !! bon mon vote sera decisif et je vote.............................................. .......................mario!!!
STOP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le match nocturneest fini : Qualifié Mario Kart Double Dash ( 3 voix ) 39eme ( Pro ) Eliminé Warcraft III ( 2 voix ) 92eme ( Def )
GO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le match du jour est ouvert : Super Smash Brother Vs Super Smash Bros Melee attention c´est pas les meme jeu lol
[Mrtseng]
Niveau 10
12 septembre 2004 à 10:12:57
je vote super smash brother
Gamebreakers-B-
Niveau 10
12 septembre 2004 à 10:15:10
TLM!! Comment allez vous ? ?
Terminator_13
Niveau 10
12 septembre 2004 à 10:15:18
[MrTseng] pour ta voix!!
GANONDORFKING
Niveau 9
12 septembre 2004 à 10:15:27
terminator_13 Posté le 11 septembre 2004 à 18:10:53 ganondrofking pour ta voix!! tu trahi ton frere ! !!!!!!!!!!!!!!!
Merde Papa Shigeru va me botter le cul... Sinon je vote SSBM.
Terminator_13
Niveau 10
12 septembre 2004 à 10:15:50
game bain moi ca va et toi??
Gamebreakers-B-
Niveau 10
12 septembre 2004 à 10:16:25
Je vote pour Super Smash Brother!
Sinon, je viens d´apprendre la déscision de Swissman!
Terminator_13
Niveau 10
12 septembre 2004 à 10:16:32
GANONDORFKING Posté le 12 septembre 2004 à 10:15:27
terminator_13 Posté le 11 septembre 2004 à 18:10:53 ganondrofking pour ta voix!! tu trahi ton frere ! ! !!!!!!!!!!!!!!
Merde Papa Shigeru va me botter le cul... Sinon je vote SSBM.
!!!!!!! pour ta voix!! la tu peux pas trop le trahir !!
Terminator_13
Niveau 10
12 septembre 2004 à 10:17:34
game pour ta voix!! oui moi aussi je viens de voir c´est dommage!! mais pour l´age c´est pas important!! de toutes facons du moment qu´il a fait un bon modero pas besoin de s´excuser pour ca nan??
Gamebreakers-B-
Niveau 10
12 septembre 2004 à 10:17:43
terminator_13 Posté le 12 septembre 2004 à 10:15:50 game bain moi ca va et toi??
~~~~>>Bah ça va tres bien mafois! Comme d´hab quoi!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.