En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Tournoi des Jeux Videos!!
nova-one
Niveau 10
10 septembre 2004 à 07:37:46
je vote Diablo
Mistic
Niveau 4
10 septembre 2004 à 07:41:34
Yo tlm!Je vote Diablo!!! ca va?Nova ta vraimen 24 ou moin?
Terminator_13
Niveau 10
10 septembre 2004 à 15:43:32
pour vos trois voix!!
Lutin-de-la-CIA
Niveau 9
10 septembre 2004 à 15:49:16
Diablo
Terminator_13
Niveau 10
10 septembre 2004 à 15:52:19
lutin pour ta voix!!
Terminator_13
Niveau 10
10 septembre 2004 à 17:09:00
AAAAAAAAAAH... je viens de jouer a metroid prime et j´ai pas mal avancer!!!!! j´ai le...enfin vous vous en foutez de toutes facons !! aller rappel du match : Diablo VS Far Cry Diablo 2 mene sur un bon avantage!!
patlemalin
Niveau 34
10 septembre 2004 à 17:10:06
t´as fait les dev
Lutin-de-la-CIA
Niveau 9
10 septembre 2004 à 17:10:13
C´est normal il est mieux
Terminator_13
Niveau 10
10 septembre 2004 à 17:11:22
pat lutin !! lol!! ey pat alors ce site??
patlemalin
Niveau 34
10 septembre 2004 à 17:14:18
Je sais pas , surement demain
Terminator_13
Niveau 10
10 septembre 2004 à 17:15:40
ah ouais donc le livre tu l´as po??
patlemalin
Niveau 34
10 septembre 2004 à 17:21:45
Demain Les dev , c´est chiant , surtout la techno
Terminator_13
Niveau 10
10 septembre 2004 à 17:24:38
lol j´ai pas de techno!! les devoirs j´ai pas trop envie de les farie!!
patlemalin
Niveau 34
10 septembre 2004 à 17:25:54
BAh , j´ai le wekk de livre Demain le site Mais je m´ne occuperais au debut pour voir coment on fait les admins au debut
revan18
Niveau 4
10 septembre 2004 à 17:26:04
ki jou a diablo sur battelnet?Je me ferer 1 plaisir de lexploser.lol
Terminator_13
Niveau 10
10 septembre 2004 à 17:27:21
ah revan18 pas moi mais la y a : Diablo VS Far Cry
revan18
Niveau 4
10 septembre 2004 à 17:32:54
ohoh???? ya klk1? ben les vous dormez ou koi? c a kose de lécole bon si c sa je compren lol
patlemalin
Niveau 34
10 septembre 2004 à 17:33:29
Je jouAI sur battle.net
Terminator_13
Niveau 10
10 septembre 2004 à 17:34:36
revan18 nan on est pas mais c´est ici c´est !! t´es new sur les forums?? t´as les 30 sec ou pas??
revan18
Niveau 4
10 septembre 2004 à 17:39:55
ouai komen on vote ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.