ouais je vois koi!!
euh...le prochain c´est quand celui la sera fini!!
et il sera fini bcp plus tot a cause des match nocturnes!!
donc voila pas de dates precises au cas ou il y aurait des prolongations!!
mais ton tournoi viendra c´est sur
!!
aller
a out a l´heure!!