CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tournoi des Jeux Videos!!

Loulou22
Loulou22
Niveau 9
04 septembre 2004 à 13:48:36

quel bande de bande de tarés

Terminator_13
Terminator_13
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:50:04

qui nous??
pkoi??
bon sinon je m´en vais :bye: !!
a mon retour je ferai kelkes modifications!!
que je vous dirai bien sur!!
aller :bye: et a tt a l´heure!!

Terminator_13
Terminator_13
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:17:46

merde en retard!!

STOP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le match du jour est fini :
Qualifié :d) Final Fantasy 9 ( 4 voix ) :d) 25eme ( Pro )
Eliminé :d) Ratchet and Clank ( 0 voix ) :d) 128 eme ( Def )

GO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le match nocturne est ouvert :
:d) Ratchet and Clank 2 VS Counter Strike :g)
voila!!
pour l´annonce des resultats je vous mets une sorte de legende!!

Qualifié ( ou eliminé!!) :d) nom du jeu ( nbre de voix obtenues) :d) place dans le classement provisoire ( pro) ou dans le classement definitif ( def)
attention : cela ne veut pas dire que le jeu ne changera pas de place ( je parle des jjeux dans le classement definitif mais ils auraont leur places definitives a la fin du tour ou ils ont ete eliminés!!
voila c´est compliquer!!)
ya pas eu bcp de votes aujourd´hui!!

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:19:13

Je vote Ratchet & Clank 2.

CHOOTMANS
CHOOTMANS
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:21:02

c´est terminer je crois lol regarde et lit bien :ok: :)

terminator_13 Posté le 04 septembre 2004 à 20:17:46
merde en retard!!

STOP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le match du jour est fini :
Qualifié Final Fantasy 9 ( 4 voix ) 25eme ( Pro )
Eliminé Ratchet and Clank ( 0 voix ) 128 eme ( Def )

GO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le match nocturne est ouvert :
Ratchet and Clank 2 VS Counter Strike
voila!!
pour l´annonce des resultats je vous mets une sorte de legende!!

Qualifié ( ou eliminé!!) nom du jeu ( nbre de voix obtenues) place dans le classement provisoire ( pro) ou dans le classement definitif ( def)
attention : cela ne veut pas dire que le jeu ne changera pas de place ( je parle des jjeux dans le classement definitif mais ils auraont leur places definitives a la fin du tour ou ils ont ete eliminés!!
voila c´est compliquer!!)
ya pas eu bcp de votes aujourd´hui!!

Terminator_13
Terminator_13
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:44:36

marocain_vert :d) :ok: pour ta voix!!
choot :d) pendant ton absence on a decider de faire des maths la nuit!!

Terminator_13
Terminator_13
Niveau 10
05 septembre 2004 à 11:12:21

STOP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le match nocturne est fini :
Qualifié :d) Ratchet and Clank 2 ( 1 voix ) :d) 41eme ( Pro )
Eliminé :d) Counter Strike ( 0 voix ) :d) 128eme ( Def )

GO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le match du jour est ouvert :
:d) Time Splitters 2 VS GTA Vice City :g)
voila!!

Terminator_13
Terminator_13
Niveau 10
05 septembre 2004 à 11:19:38

je vote gta vc!!

D_Dizzy
D_Dizzy
Niveau 10
05 septembre 2004 à 11:24:35

vote Time Splitters 2
( depuis que j´ai entendu ça dans le metro :
A: " GTA vice city, veut dire quoi G.T et A?"
B: " j´en sais rien, a si C 1 jeu de mot : GTA = " j´étai A "
moi: :rire: + :honte: pour eux

Terminator_13
Terminator_13
Niveau 10
05 septembre 2004 à 11:26:22

:rire: !!
:lol: !!
:ok: pour ta voix!!
pff...c :mort le dimanche!!

D_Dizzy
D_Dizzy
Niveau 10
05 septembre 2004 à 11:28:17

C a cause de Télé Foot

Terminator_13
Terminator_13
Niveau 10
05 septembre 2004 à 11:29:19

:question: pkoi a cause de tele foot??

D_Dizzy
D_Dizzy
Niveau 10
05 septembre 2004 à 11:34:28

bon c le retour de l´émission, tu ne surf pas si tu regarde la TV

PS: en fait j´en sais rien :rire2:

Terminator_13
Terminator_13
Niveau 10
05 septembre 2004 à 11:38:04

bian nan mais je sais que tele foot recommence mais ca a kel rapport avec GTA => j´etais a

GANONDORFKING
GANONDORFKING
Niveau 9
05 septembre 2004 à 11:46:49

je vote GTA VC bien sur!!!

D_Dizzy
D_Dizzy
Niveau 10
05 septembre 2004 à 11:48:43

termi, tu demandai " c :mort le dimanche!!!"
Je t´es donné 1 explication, c tout :-( pardon

Terminator_13
Terminator_13
Niveau 10
05 septembre 2004 à 11:51:55

ganondorfking :d) :ok: pour ta voix!!
d_dizzy :d) mais pkoi tu fais pardon??
j´avais pas compris c´est tou!!c´est pas grave du tout j´ai pas compris :rire2: !!

D_Dizzy
D_Dizzy
Niveau 10
05 septembre 2004 à 11:58:17

" mais pkoi tu fais pardon?? "
je pensai etre clair, mais t´as pas compris
= deception...Pkoi je m´escuse alors que C toi qui capte pas
C termi qui doit s´excuser en fait :oui: . .. j´attend

Terminator_13
Terminator_13
Niveau 10
05 septembre 2004 à 11:59:23

ah bon...pardon alors je t´avais pas compris dizzy :-)

Terminator_13
Terminator_13
Niveau 10
05 septembre 2004 à 12:15:08

bon c :mort: moi je me tire!!
:bye: tlm!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
La vidéo du moment