pat ok
pat!!bon ap!!bon aller moi aussi je crois que je vais y aller!!et choot au fait j´ai un new pseudo termi_13!!
aller moi je me casse!! tlm!!
!!c´est toi qui les fait ces chartes??
ouais c´est classe hein?
ouais c !!
alors est ce ke un tournoi de warcraft 3 est prevu en France
nan DSL!!ici c´est le tournoi de tous les jeux!!t´as pas lu le premier message??rappel du match : Ratchet and Clank VS Final Fantasy 9
aller je vais manger!!
un tournoi warcraft 3 bainn va demander sa sur le forum warcraft 3 lol
ok j penserais
la charte!!!
re tlm!!ca va??
re termi sa va toujours
bon !!
pffff bon je doit y aller les gars
choot
uuu___uuuuuu___uuuuuu___uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
pppppppppppp___pppppppppppppppppp
rappel du match : Ratchet and Clank VS Final Fantasy 9