okay!Ton frere est degeulasse...
t´es la ?C´est
je vote Jak and Dexter
GANONDORFKING pour ta voix!!
OUAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ca y est!!les stats sont a jour!!ce topic c´est le 5 eme plus grand du forume
Arf c´est !!ya personne??les votes finissent dans 40 minutes!!
jak and daxter
aroq!!t´as vu les st@ts?? pour ta voix!!elles sont mises a jour!!
ouais les stat j´ai vu
©00£...
je me demande si choot est
ouais...ca fait un bon baye que je l´ai plus vu!!attends je vais voir son dernier passage sur les forums!!
dernier passage le 20 aout !!!!!!!!!!!!!!!
20/08/2004je confirme p 21 de ce topic
p 21?? bon sinon ca c´est bien passer cette rentree??
je vote jak and daxter et choot viens sur msn mais il répond pas pour l´info aroq ! ; -)
je sais qu´il est sur msn mais ca change rien
ouais
risa pour ta voix!!pkoi il vient plus sur les forums
aucune idée il a peut être décider de plus venir ou alors parce qu´il est en seconde il peut plus venir