aroq
pour moi c pareil!!
STOP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le match nocturne est fini :
Qualifié
Half-Life Counter Strike ( 2 voix )
Eliminé
Far Cry ( 1 voix )
GO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le match du jour est ouvert :
Jake and Daxter VS Top Spin 
voila!!
aller voter 
PS : pat!!j´arriverai au college vers 8h15 okay??
on se retrouve las bas!!