youhou!!!!y´a-til kelkun??
ze veux zouer , zais a zoi ?
t´est triste rappel du match : Baldur´s Gate 2 VS GTA San Andreas
le modero du forum gamecube est un enculer de 1er
ah ouais??pkoi??moi auzi ze veux zouer
on arrive aus 3000 messages bientot...
aroq ca va??la morme??
terminator_13 Posté le 01 septembre 2004 à 11:05:01 aroq ca va??la morme??
la morme... je voulais dire la forme??
ca va
bon je vote gta
aroq!!moi aussi je vote GTA d´ailleurs...
ZRGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHfaut jouer a operation FLASHPOINT BANZAIIIIIIIIIIIII
euh...ca va pat la??
MUHAHAHAHAHHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAH
On m´as hacker!!!!!!!!!!!!!!!!!
je d´conne
euh...nan je confirme il est pas bien...il est meme !!atten..il me refi..sa mal...i...je deviens
MUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHATCHOUM!!!!!!!!!!!!!!
http://scarymovie@hotmail.com voila ce ke vous cherchez
l´humour de pat