j´ai jamais vu les 2 jeux
!!moi j´ai vu battlefild 1942!!
si je connais le jeu je regarde le test
ah ouais !!
mgs 3 y a pas le test il sort dans longtemps
ouais...dans tres longtemps...nan je deconne!!il a ete presenter a l´E3!!par contre battlefield est sorti deja!!
si je connait pas le jeu je voulait dire
ouais moi aussi!!mais bon vu que MGS est pour moi l´un des meilleurs jeux...
bon je vote mgs 3
aroq!!bon moi je crois que je vais bientot y aller!!
je vais dire un mot terrible destine a terminator_13 LA RENTRER
ouais aller moi j´y vais!! !!je reviendrai surement dans la soiree!!sinon a demain!!
aroq TAIS-TOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pour moi c vendredi alors ca va...maisapres........................................:malade:.....
moi aussi c vendredi
tu rentre en quelle classe??au fait re
!!venez voter!!pour l´instant mgs3 a pas mal d´avance sur battlefield!!
bon aller moi j´y vais :!bye:!!
C koi et koi les vote la ?
Et ou est ce qu on peu voit tout les jeux selectionner ?
Battlefield 1942 VS Metal Gear Solid 3
termi je rentre en 4ème