bon aller moi je m´en vais!! c´est †®0p / \/\0®†!!
Terminator_13
Niveau 10
30 août 2004 à 17:29:31
INFO!!!!!!!!!!!!!!!!! bon alors a partir de 18H00 se deroulera un vote pour le deroulement des matchs!! je voudrai qu´il y ait des match nocturnes pour nos amis de la nuit !! donc voila le match nocturne durerait de 18 ( fin du match normal) jusqu´au debut du match normal!! voila!! sinon votez!! rappel du match : Morrowind VS Worms World Party morrowind a deja pas mal d´avance!!
patlemalin
Niveau 34
30 août 2004 à 17:30:48
On sen fout.
je d´conne
Terminator_13
Niveau 10
30 août 2004 à 17:33:03
!! alors ca va?? t´as fait koi aujourd´hui?? moi j´ai regarder NEMO!! tu vote pas??
patlemalin
Niveau 34
30 août 2004 à 17:36:00
Je vote morrowind. Aujourd´hui , j´ai jouer a metroid J´ai 9 artefacts sur 12 :pascool:
Terminator_13
Niveau 10
30 août 2004 à 17:37:47
c koi des artefacts?? et sinon ce serait pas mal le match nocturne nan?? si il est accepter ca commencera apres le match de demain!! en + ca ira plus vite paske la on en est meme pas a la motié du preimer tour!! donc je te laisse pas imaginer!!
patlemalin
Niveau 34
30 août 2004 à 17:39:39
Des artefacts c´est des objet Pierre l´as depuis noel et il est bloquer au debut
patlemalin
Niveau 34
30 août 2004 à 17:40:57
Bon je t´y laisse dans ce trou mort Je vais jouer a metoid. le forum general devient mort
Terminator_13
Niveau 10
30 août 2004 à 17:41:36
!! nan mais quel nul!! !! nan j´deconne!! pierre si tu m´enteds ( plutot si tu me lis !!) je deconne!!
Terminator_13
Niveau 10
30 août 2004 à 17:42:11
pat ouais c clair!! bonne partie! et au fait t´as recu ta liste des fournitures??
patlemalin
Niveau 34
30 août 2004 à 17:42:47
Non et toi ?
Terminator_13
Niveau 10
30 août 2004 à 17:44:14
nan tjrs pas!! sa fait trop chier!! attends la rentree c´est quand meme vendredi !! enfin bon tu me dira on rentre vendredi : les profs nous donne la liste des fournitures et on y va samedi!! voila c tout mais ca fait un peu chier quand meme!! je me demande ce qu´il vas falloir en espagnol!!
patlemalin
Niveau 34
30 août 2004 à 17:45:38
Une espagnole Merde! On aura les correspondant???? Bon je te laisse!!
Terminator_13
Niveau 10
30 août 2004 à 17:48:08
euh...nan je pense pas qu´on ait des correspondants !! et sinon pour le jour de la rentree tu viens chez moi on prend le bus ensemble et on va a margot!! ou alors je viens chez toi et on y va avec damien nan?? comme tu veux!! enfin si tu veux bien...
Terminator_13
Niveau 10
30 août 2004 à 18:04:19
STOP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le match du jour est fini : Qualifié Morrowind ( 6 voix ) Eliminé Worms World Party ( 1 voix ) la match de demain : Champion of Norrath VS Medal of Honor : Soleil Levant sinon il y a un vote pour le deroulement des matchs!! je voudrai instaurer des matchs nocturnes!! ils commenceraient a 18H00 et se finiraient au debut du match normal!! voila voter pour ou contre!! vous avez jusq´a demain 18H00!! voila merci!!
Terminator_13
Niveau 10
30 août 2004 à 18:13:51
moi je suis pour!! ya kelkun d´autre??
Terminator_13
Niveau 10
30 août 2004 à 18:18:00
bon bah je vais plutot faire un topic a coter!! yaura pitet plus de monde!!
patlemalin
Niveau 34
30 août 2004 à 18:22:08
Ouais vien ici , il y aura damien et kevin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.