terminator_13 Posté le 30 août 2004 à 14:32:42
ah ouais donc il est bien et long en meme temps??
c´est con ce que je dis..
bah en fait au début ça va et aprés t´a plus rien à faire pendant un moment car il faut attendre 50heure de jeux pour débloquer un perso 