En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Tournoi des Jeux Videos!!
patlemalin
Niveau 34
24 août 2004 à 19:34:29
C´est qui maman2 ?
Terminator_13
Niveau 10
24 août 2004 à 19:36:17
personne yen a pas!! !! bon aller il faut que j´aille faire mon sac!!!!!!! aller TCHAO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et pour ceux que je verrais pas demain matin ( c´est a dire TLM) a jeudi
patlemalin
Niveau 34
24 août 2004 à 19:36:46
A jeudi mon petit!!!!!!!!! Tchao!!
temil-exe
Niveau 8
24 août 2004 à 19:53:34
salu je vien d´arriver la jai vu les 1er pages c un forum qui coule pas au moinet heu jaimerai bien participer mais depuis que ce topic a ouvert bcp de chose ont du changer lol
temil-exe
Niveau 8
24 août 2004 à 19:59:29
c qd le prochain match ? ??
patlemalin
Niveau 34
24 août 2004 à 19:59:59
Demain c´est moi qui s´en occupe si je suis la
TheMagicFongust
Niveau 1
25 août 2004 à 01:48:17
Moi j`aime 1-FF7 2-Baldurs Gate 2 3-Diablo 2 4-Return of castle of Wolfestein Multiplayer 5-Metroid Prime 6-Star Wars Jedi Knight Jedi Academy 7-Gore The Ultimate Soldier 8-Hitman 3 9-Spiderman 2 10-Devil May Cry
Terminator_13
Niveau 10
25 août 2004 à 07:54:42
pat moi je l´ouvre et toi tu le ferme!!
GO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le match du jour est ouvert!! Final Fantasy X-2 VS Halo voila!! aller voter!! moi je vote ffx-2! tlm!!
patlemalin
Niveau 34
25 août 2004 à 11:21:46
Je vote halo
patlemalin
Niveau 34
25 août 2004 à 11:29:27
A 18h00 c´est fini??? http://www.googlefight.com/cgi-bin/compare.pl?q1=Patrice&q2=Dorian&B1=C%27est+parti+%21&compare=1&langue=fr
patlemalin
Niveau 34
25 août 2004 à 14:40:12
patlemalin
Niveau 34
25 août 2004 à 18:07:02
STOPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Final Fantasy X-2 ( 1 voi) Halo ( 0 voi) final fantasy x-2 est qualifiée halo est eliminée.
Static
Niveau 9
25 août 2004 à 18:09:08
les gars!vener sur-15 ans on rigolera bien a mon bar
patlemalin
Niveau 34
25 août 2004 à 18:10:48
J´arrive , le chercheur de fille
patlemalin
Niveau 34
25 août 2004 à 18:27:50
ATTTTTTTTEEEEEEENNNNNNTTTTTIIIIIIIOOOOOOONNNN::: STATIC quitte notre forum general et va sur le forum -15 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
patlemalin
Niveau 34
25 août 2004 à 18:31:50
STATIC est parti a cause de.............swissman swiss , apparement tu as fait quelque chose de grave a static
temil-exe
Niveau 8
25 août 2004 à 19:54:45
tu t´est gouré terminator halo a une voix :´( hihih
patlemalin
Niveau 34
25 août 2004 à 20:10:54
Trop tard! p.s : je suis pas terminator. je le remplace car il est parti
Static
Niveau 9
25 août 2004 à 20:18:44
cetai pour dire ce je demenage sur le topic-15ans a cause de Swissman! Je viendrai quelquefois pour dire bonjour