ah oui c´est vrai pat erreur : NBA Streets Vol.2 ( 1 voix )
GO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le match du jour est ouvert : Zelda The Wind Waker VS Mario Bros aller voter et voter encorre et encore!!
Kramboyz2
Niveau 26
24 août 2004 à 10:05:57
je vote puor zelda moi!!!!
Terminator_13
Niveau 10
24 août 2004 à 18:51:01
STOP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le match du jour est fini : Qualifié Zelda The Wind Waker ( 1 voix ) Éliminé Mario Bros ( 0 voix ) match de demain : Final Fantasy X-2 VS Halo voili voila!! je sais je suis en retard mais bon...
t´avais quas venir voter!!!! !! bon sinon ca va?? et pat au fait ca te dirait de stoper le match de demain et de donner les resultats STP?? reponds moi plz!!
Static
Niveau 9
24 août 2004 à 18:54:16
Termi!dis donc ta soif par hasard?ou faim?
Terminator_13
Niveau 10
24 août 2004 à 18:55:24
Static!! oui t´insuiete pas je vais venir sur ton topic
patlemalin
Niveau 34
24 août 2004 à 18:55:35
Termi j´ai que ca a faire Non , ca me gene pas du tout!!!!! Eh termi , pour mon annif , je vais demander animal crossing , mais il sort le 24 septembre , j´attendrais 2 jours de +
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.