En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Tournoi des Jeux Videos!!
Terminator_13
Niveau 10
21 août 2004 à 20:01:47
!! ca y est le recensement a 20 messages!! il va rester enfin pitet!!
patlemalin
Niveau 34
21 août 2004 à 20:02:58
Moi le mien si il reste , ca sera un BIDE enorme
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
merde , j´avais oublie
Terminator_13
Niveau 10
21 août 2004 à 20:03:45
moi le second message que j´ai poster depuis le retour des vacnances ca ma fait ca!! bon retour !! c´est koi un BIDE??
patlemalin
Niveau 34
21 août 2004 à 20:04:29
BIDE = Topic dont personne vient et qui coule C´est ma definition
Terminator_13
Niveau 10
21 août 2004 à 20:05:36
ahahahahahahahahahahahah!!!!! on peut aussi appeler ca le tinanic!! ou le sous marin!!
patlemalin
Niveau 34
21 août 2004 à 20:06:03
Ou le sous marin avec vitre ouverte
Terminator_13
Niveau 10
21 août 2004 à 20:07:21
!! ou le bateau trouer!!! ou encore le caillou!! ah non le meilleur jeu de mot le boulet!!
Terminator_13
Niveau 10
21 août 2004 à 20:09:55
le gros boulet meme!!
patlemalin
Niveau 34
21 août 2004 à 20:09:58
BIDE = topic ayant recu un boulet
Terminator_13
Niveau 10
21 août 2004 à 20:10:39
pitie pas bianne ni royo en 4°!!
patlemalin
Niveau 34
21 août 2004 à 20:11:10
Oh non! Pas ROYO!
Terminator_13
Niveau 10
21 août 2004 à 20:12:04
Cassiolat ce serait le reve!! elle est geniale elle!! j´ai dit bagniole devant elle en m´addressant a elle et pis elle fait : " oui c´est a la bagniole koi"!!
patlemalin
Niveau 34
21 août 2004 à 20:12:36
elle est trop sympa elle!!
Terminator_13
Niveau 10
21 août 2004 à 20:14:05
putain ouais c´est trop clair!! bon vaur aussi est sympa kelkes fois mais pas tjrs!! mais vaur ne vaut pas encore et elle est loin de ca une bianne ou une labourdette!!