En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Tournoi des Jeux Videos!!
Terminator_13
Niveau 10
21 août 2004 à 19:40:24
ca te botte si on est ensemble ou??
patlemalin
Niveau 34
21 août 2004 à 19:41:18
Dans le jeux , le lien la Mon topic , je vais peut etre le faire dans le -15 ans , mon premier topic la bas Fais le toi plutot la bas , si il est efface ici :svpp
Terminator_13
Niveau 10
21 août 2004 à 19:42:40
et au fait pour le recensement je l´ai refait une faois et swissman l´a effacer et la je l´ai refait une autre fois mais j´ai pas verifier si il etait supprimmer ou pas!! je vais voir!!
patlemalin
Niveau 34
21 août 2004 à 19:43:31
Je crois qu´il est
Terminator_13
Niveau 10
21 août 2004 à 19:44:23
non je l´ai remonter la mais personne a part moi ne s´est inscrit!! t´est tjrs pour qu´on le fasse a deux non??
patlemalin
Niveau 34
21 août 2004 à 19:45:13
Ouais bin sur Mon topic : the topic of T´as un cahier de vacances toi ?
pas de devoirs de vacances!! ma mere dit que les vacances s´est fait pour se reposer et que voila on en a pas!! non?? t´en a toi??
patlemalin
Niveau 34
21 août 2004 à 19:48:43
Moi aussi , les vacances c´est pour se reposer mais euh , ... tu sais l´anglais , avec moi = pas terrib , donc j´ai un cahier de vacances english
Terminator_13
Niveau 10
21 août 2004 à 19:49:33
aie aie aie pas de chances!! enfin si je te souhaite bonne chance pour que tu t´en tires bien
patlemalin
Niveau 34
21 août 2004 à 19:50:53
Vien sur mon topic pour parler du college , tu connais swiss , pas de point rouge , = topic de merde
Terminator_13
Niveau 10
21 août 2004 à 19:52:32
ouais c´est clair!! lui il va le laisser son topic!! 155000 messages!! mais apres il fait la morale que c´est general et que gnagnagna qu´il faut venir sur son topic paske il veut avoir le + grand topic des forums de JV.com!! mais pour l´instant c´est pas lui qui a le titre!!
patlemalin
Niveau 34
21 août 2004 à 19:53:07
Bien dit! Mais on a qu´aller ici et sur mon bide
Terminator_13
Niveau 10
21 août 2004 à 19:54:02
ouais c´est clair mais swissman fait tjrs des sortes d´inspections quand il y a trop de mess. en meme temps tu sais alors...
patlemalin
Niveau 34
21 août 2004 à 19:55:03
Vite sautons la page
kills
Niveau 10
21 août 2004 à 19:55:30
on peu encore voté quelle sont les scores
Terminator_13
Niveau 10
21 août 2004 à 19:55:44
aller encore 4 pitit messages
patlemalin
Niveau 34
21 août 2004 à 19:56:00
3
Terminator_13
Niveau 10
21 août 2004 à 19:56:29
kills demain la reprise du tournoi!! les matchs sont a partir de : matin ( imprecis!!) jusqu´a 18H00!!
Terminator_13
Niveau 10
21 août 2004 à 19:58:05
ca y est sautement de page!! ouf!!
patlemalin
Niveau 34
21 août 2004 à 19:59:17
Ouf , on peut respirer Je m´etouffer
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.