La NGC mauvaise élève de l´année? Non, le cancre de l´année!!!
Nintendo nous en a mis plein la vue dès la sortie de leur boîte cubique ( pour ne pas la nomer): Super Smash Bros Melee, Zelda, Star Fox, des Mario à volonter....Mais n´avait pas parler de la suite....Résultat on se retrouve avec aucune sorties, de nouveautés....
Aaaah un dernier espoir pour relancer la situation : Final Fantasy Crystal Chronicles
une dobe chiée sur un mini-CD à 60 €....
Comme beaucoup je me suis fait avoir, arnaquer, trahi.
Nintendo? Une bombe à fric.... ( le coup des gba pour le mode multi joueur sur FFCC mais aussi enragé).
Je pense que Nintendo a gagner assez de fric avec la GBA pour se taper la glande, resultat: Plus d´exclu alléchante, rien que du foutage de gueule, et à cause de ces PDG qui n´en n´ont rien à branler des joueurs, La GameCube va ( a) faire(t) le meme parcours que la 64... C´est triste... Meme Miyamoto ne peut pas redresser cette négligence!
Plus les jours passe, et plus on voit que la GC chute, la 2e console est devenu la XBOX ( des américains en plus! où sont les traditions!), les jeux des éditeur-tiers sortent de moins en moins sur GC, des exclu nintendo tombe parce Nintendo à la flemme de resigné des contrats ( viewtiful joe par exemple, et je parirais mes derniers euro que resident evil 4 ne sortira pas que sur le cube mauve!) Bref, si ça continue comme ça, nintendo risque fort de rejoindre sega dans le rang des éditeurs-tiers ( surtout avec la PSP, qui risque de faire du tort à la DS, cela aura pour effet de détronner nintendo du monde des portable et la société ne sera plus 1ere nul part!). Deja avec Sega, ca nous avait fait un coup, alors si nintendo, qui nous a fait tant rêver, tombe aussi, l´age sombre du jeu video naitra, et ce monde marchera à 100% autour du marketing, et du profit. Exit l´amour des jeux et l´attention aux joueurs... Le monde du jeu sera un peu comme le notre aprés la chute de Rome, qui, aprés avoir sombré dans la décadence, se retrouve écrasé par des barbares incultes...
j´ai jamais aimé nintendo,il s´occupe pas bien de leur console, je préfére sony et microsoft(même si j´ai pas acheter la xbox)
Ce n´est pas une question de aimé ou pas aimé, on est pas dans le forum guerres des consoles... C´est les jeux qu´ils faut apprécier et le probléme de Nintendo c´est qu´ils les néglige ( que se soit les leurs ou ceux des éditeurs tiers. Pour ma part je trouve que la seul consoles que nintendo ne s´est pas bien " occupé", c´est la GC! ( par exemple, la 64 ne méritait pas ce semi-echec)
On peut aussi dire qu´ils ont négligé pas mal la GBA... Ils ont abusés avec tout leur remakes SNES...
les meilleurs consoles je crois que c´est clair:
1) Sony
2) Nintendo
3) Microsoft
en excluant les consoles " mineures", ne m´engueulez pas parce que je classe pas Sega, je me contente de mettre les 3 principales ( enfin les plus friquées).
nintendo ils ont eu leur temps de gloire dans le passé et ils vivent dessus maintenant, c´est nul
Microsoft on en parle même pas tellement ils sont bas niveau jeux.
alor la je sui pa dacor. nintendo a réalisé plusieurs jeux qui, a leur époque ont été élu meilleur jeu de l´année ex:the legend of zelda, zelda ocarina of time etc. et nintendo a créé les plu grandes consoles de lhistoire ex:nes,snes,n64 etc.
-_alucard_- Posté le 15 juillet 2004 à 20:53:39
j´ai jamais aimé nintendo,il s´occupe pas bien de leur console
> Aujourd´hui peut-être... mais dans le temps, c´était bien mieux ^^
ouai c con kan meme je me sui résigné a me debarasser de ma cube a cause de leur conneries...
avis aux acheteur d´ailleur...
tony_007 Posté le 15 juillet 2004 à 22:13:39
alor la je sui pa dacor. nintendo a réalisé plusieurs jeux qui, a leur époque ont été élu meilleur jeu de l´année ex:the legend of zelda, zelda ocarina of time etc. et nintendo a créé les plu grandes consoles de lhistoire ex:nes,snes,n64 etc.
C´est vrai, mais nous on parle aujourd´hui!Ils ont vraiment fait bocoup de conneries!
--> Everlasting :Forum Guerre des consoles et zou!
les conneries c pas plutot manque de fric par rapport aux autres concurrents? ![]()
nintendo en a du fric , faut arrêter ils sont pas à plaindre.
Nintendo est pour moi LA deception de cette génération de console.
Plus d´innovation , le talent envolé ( ou pas exploité du tout).
Tout les remake snes vendus au prix fort sur GBA c´est tout simplement HONTEUX .
moi je trouve que nintendo se fout de la gueule de ses joueurs tout particulierement sur la gba ou il nous ( re)sorte certe d´exellents jeux tel donkey kong country ou a link to the past mais rappellons que ce si sont sortit il y a deja bien longtemps sur la super nes et que nintendo nous vends ces enciens jeux au prix des neufs! ne parlons pas des " touts nouveau pac man, ice climber et autre" qui sont vendu près de 20€ l´ unité alors que se ci sont sortit il y a pres de 10 ans!M.nintedo ou et passer votre legendaire creativité pour les jeux!?
moi j´ai une ps2 et une gba et je trouve que nintendo notamment pour La GC, n´ont plus de jeux reellement nouveaux , mario zelda... ces jeux sont bien mais je trouve ke les developpeurs tournent un peu en rond. Sortez nous des bombes comme ils l´avaient si bien fait sur super nes!!et sur gba c´est carrement une arnaque de sortir des jeux ki ont fait leur temps a 20 €!!!j´hallucine!! mais j´apprecie la Gba pour ses nouvaux jeux comme golden sun et advance wars et la ps2 est genial, avec ses eux comme jak 2 ou metal gear solid 3 ki va bientot sortir!
@+
Hum....faut voir + loin que ca, les mecs. Le format de nintendo est un format proprietaies, peu courant, donc + cher a fabriquer, avec un peu - de capacité que les dvd des autres plates formes. Résultat : des couts + élevés et nintendo qui demande 2 fois plus de royalties aux editeurs. Résultat : des editeurs ne sortent pas des jeux dessus.
heuresment ki a u la snes ! !!!!!!!!! sa sove tou
de toute fasson j´ai eu une nintendo je l´ai encore s´est celle des premiere la 8 bits elle s´appelle et s la derniere que j´ai acheter parce que il fon des truck trop cher et NAZE
Moi j´aime bien Nintendo mais je suis d´accord avec tout ce qui a été dis. Moi j´aime les trois consoles mais c´est vrai que Nintendo commence à sérieusement m´énerver avec leur politique.
Tout comme leur politique de ne pas s´interresser au online. Moi j´aime les jeux online et offline. Aujourd´hui une console se doit de proposer des jeux online. Nintendo se fout de la gueule du monde. Y a que PSO qui est online. Ils sont super à la bourre.
Et même si j´aime zelda , mario et compagnie, j´en ai marre que cette console ne propose que des gens dit de gamins.
Mais attention j´aime Nintendo, mais faut bien pousser un coup de gueule de temps en temps.