Quels sont les jeux les plus durs pour vous ?pour moi:1/ SaGa Frontières2/SaGa Frontières 23/Star Ocean 24/Ninja Gaiden5/Dodonpachi Dai ô Jo
Tetris! J´lai jamais fini je meurs a chaque fois!
mais encore...
moi c pack-man je suis arriver auniveau 60
duke 2
pingouin
le pti pingouin qui doit pousser les bloc sur les case la...
sinan tout les jeu que j avais sur amstrad et que j ai jamai reussi a finir
Donnez un choix en Top 5
1)castlevania simon quest2)prince of percia3)tetris4)r--type final5)r-type 1
commandotrop baleze
continuez, continuez
castlevania SOTN ( Difficile mais avec Richter seulement)Super Gouls´N Ghost ( Snin)Turrican ( Snin)Maximo ( PS2)Hellfire/Gynoug ( MD)
les Saga frontier ne sont pas vraiment dur
Les SaGa frontier sont pas durs...Longts,compliqués,combats difficiles etcJ´en ai plus bavé pour SaGa que pour Castlevania en tout cas.
cheeem Posté le 26 juin 2004 à 00:55:33J´en ai plus bavé pour SaGa que pour Castlevania en tout cas
On peut pas trop comparer un RPG a un jeu d´actionles combats de SF sont dur slm dans le 2...mais pas le 1
Ikaruga ( DC) c plus fort que sega & toi!Ikaruga ( DC) Ikaruga ( DC) border down ( DC) border down ( DC)
je les ai mis plusieurs fois pask´il sont vraiment trés trés durs!
Bas je peut pas faire de top 5 il y a plusieurs jeu qui sont dure mais en tout cas Ninja Gaiden ces claire il est pas facil...
moi c Stuntman et commando où gé eu du mal
Moi, ca va paraitre con, mais c´est...super mario sunshine, ca ma prit le choux, et j´en suis qu´au soleil 40 environ!
commandos 2 !tros baleze !il y a aussi operation flashpoint quand on est debutant !
Operation flashpoint est vachement balaise au niveau des missions solo. Jamais réussi à finir la derniere.
Vous voulez un jeu difficile ?
Thunderforce III
Gasp !Ça, c´était une belle galère.