moi je lui donne 2/20 et c une note bien pensée , pourtant je suis nintendo fan et pas un anti ki note sans l´avoir jamais essayé,g joué et terminé ts les mario 2d plateforme i font partis de me sjeux favoris,mais ce sunshine est le pire jeux auquel g jamais joué!pq et bien car meme si ya des jeux merdiques pourrissime et tt ils font pas mal a la tete celui la je m´ennuie ferme en y jouant cependant je me dit que c quand meme mario je vais lui laisser une chance de plus a chaque fois je me dit ça mais non tjs aussi ennuyeux aussi mort je ne fais que de m´ennuyer de plus en plus , alors apres 15 mnts de jeu je commence a avoir un mal de crane monstrueux!j´etais a 2 doigt de le balancer par la fenetre,je mi suis remi trois fois apres et encore trois maux de tete affreux,ce jeu me donne la nosé apart graphiquement c nul,gameplay pourri pas d´histoire rien d´emouvant ni de passionant bande son affreuse progression mal etudié phases de plateformes mediocre,trop c trop j´y ai plu , joué c deja bien que je ne l´est pas jeté sa me surprend grave de la part du grand myamoto!...