En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme site code junkie
dalc
Niveau 9
23 juin 2004 à 10:32:37
bonjour tout le monde ! alors voila j´ai un gros soucis depuis un moment j´ai remarqué que le site pour aller chercher des codes action replay a changer de forme. J´ai essayer plusieur fois d´aller sur codesjunkies.com et a chaque fois il me demande des mots de passe etc... j´arrive jamais a trouver les moindre codes , alors SVP si y a kelkun qui c comment on fait kil m´explique precisement comment faire ça serai sympas !
xami
Niveau 4
23 juin 2004 à 13:16:11
si il te demande des codes je peut t´en donner. j´ai des codes sur spider-man:en voila quelque un:arachnide,chillout,romitas,koala...
dalc
Niveau 9
23 juin 2004 à 13:58:09
en fait j´aimerai savoir comment faire pour acceder au codes sur le site , en autre j´en cherche pour lodoss sur dreamcast. Mes c surtout certain jeux que j´ai pas encore fait. bref tout se que je voudrai savoir c comment se deplacer sur codesjunkies pour recuperer n´importe kel codes
Smokiller
Niveau 28
23 juin 2004 à 14:40:55
bah il suffit de s´incrire, moi je me suis inscrit et c bon tu recup tout ce que tu veut.
dalc
Niveau 9
23 juin 2004 à 18:42:13
bas le probleme c que je comprend rien en anglais et surtt je me suis inscri mes apres je fait koi il me demande plein de renseignement, ensuite je vais sur l´onglet ou doit y avoir les codes et quand je clic sur l´un des jeux qui m´interesse il me demande name et pass ! je le mes et il se passe rien apres il m´envoi sur un page a moitier bidon ou y aucun code
dalc
Niveau 9
23 juin 2004 à 18:44:18
en fait se que j´aimerai vraiment c kon m´explique pas a pas et j´insiste ! comment on fait pour recuperer les codes sur se site ? ? enfin voila si y a kelkun d´assez pedagogue