Salut, je sais je suis pas sur le forum jeu mais ca fait plusieurs jours qu´il n´y a pas de messages sur le forum ZoE et j´ai besoin d´une réponse pour ce soir sinon c´est pas trop la peine ^^
Je voulais savoir, si je commence le jeu en easy, que je sauvegarde n´importe quand et plusieurs fois, que je joue mal mais que je fini le jeu, je pourrais reprendre ma partie pour finir le jeu une deuxieme fois avec un temps de jeu remis a 0 et un autre mode de difficulté ?
En gros ce soir je me fait le jeu vite fait en easy pour voir la premiere fin, ensuite je le continue sur la même sauvegarde ( a la manière de MGS2), je reprend le jeu a partir du début, dans un autre mode ( comme MGS2) et avec le compteur d´heure a 0 ( compteur d´heure a 0 important parceque les bonus débloqué dépende du temps mis, en plus y a des jeux ou le compteur ne se remet pas a 0 lors des nouvelle parties de ce genre) pour avoir tout les bonus débloqué lors de la deuxieme partie et voir la 2eme fin
Voila voila si quelqu´un a compris et sait la réponse merci de laissez votre message ici ~ ; )