personnelement, le tout premier ( bloodomen)est et reste le meilleur. Un voyage fantastique a travers le monde perturbé de Nosgoth ( al´époque ou il yavait encore des gens et non pas des gros machins informes, et quand ca ressemblait encore a un monde et non pas a une masse de brume glauque) De plus, je me demande ce qu´est devenu les somptueuses armures, les armes devastatrices ( je dis bien les armes et non pas les especes de zigzags spectraux squi ne ressemnlent a rien) et surtout les sorts surpuissants tel que vol de vie, projectiles magiques, éclairs, etc..
De plus kain ressemble vraiment a un vampire pas a un espece de zombie bleu avec un baillopn orange! Je me souviens, lorsque j´ai regardé la cinématique de Soulreaver un, et que j´ai vu raziel entrezr avec ses ailes et tout, je me suis dit " wah la classe" et apres, en zombie lors de la 2eme cinématique " beuu, quelle horreure, ils auraient au moins put lui laisser ses ailes,ses yeux et éviter de foutre en bleu! ( et moi, meme sans machoire inferieure, j´aurais pas mis ce baillon a chier! Bon, vous me direzil y a Kain ds Blood OMen 2 ( mais le jeux est chiant, les sorts et les armes brillent une fois de plus par leur abscence!)
par contre je confesse ne pas encore avoir acheter Défiance, mais je croyais avoir a choisir ds celuis ci entre Kain et Raziel, mais aparement ce ne sera pas le cas, puis ce qu´on les incarne succéssivement. Hors, le fait de me retrouver une fois de plus a incarner l´aut´shtroumf et son zigzag verdatre vacillant, ne me dit pas grand chose..
Au fait j´ai une question a ce sujet. Kain dispose bien de la belle soulreaver, celle qu´il extirpe du corps de Raziel a la fin de Soulreaver2?