CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelle est la meilleure console

tommy-vercettii
tommy-vercettii
Niveau 8
19 juin 2004 à 18:08:13

Moi je vais défendre la Xbox. J´en possède et j´en suis très fier. Les jeux sont de plus en plus riche est ça c´est une superbe qualité. Son seul défaut le prix des jeux mais bon les jeux les plus beaux du marché ça se paye. La game cube par contre je la déteste c´est une console de mome ( c´est mon avis prouvez moi le contraire ) car tous les jeux sont en cell shading ou ce sont des jeux de bébés comme les aventures de mario qu´est ce qu´on s´en tape. La Ps2 j´aime aussi mais bon les graphismes commençent à se faire vieux ( sur certain jeu). Donnez votre avis

cid20
cid20
Niveau 10
19 juin 2004 à 18:08:49

GameCube

Rick_62
Rick_62
Niveau 9
19 juin 2004 à 18:11:57

LA PS2 est la meilleure pour moi ! Pourquoi... tout simplement parce que c´est la meilleure et que ça ne s´explique pas !

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
19 juin 2004 à 18:19:11

Pffffff. Encore des prejugés ridicules.

Que des jeux en cell-shadding ? Les seuls exclusifs à la gamecube sont zelda tww et viewtiful Joe. Des jeux comme ca, moi j´en redemande tous les jours mon canard.

Des jeux de gamins ? Parce qu´on a pas des jeux de " bitch" volley ? Allez, si ca te permet de te sentir adulte a jouer a la x-box tant mieux pour toi.

Moi j´admet qu´il existe des bon jeux sur x-box ( kotor est un chef d´oeuvre), mais la gamecube propose les jeux les plus varies et les plus funs.
Des vrais jeu quoi.

Donc gamecube

Rick_62
Rick_62
Niveau 9
19 juin 2004 à 18:22:15

De toute façon, tout dépend des goûts. Le choix de la console est différent en fonction des individus. C´et d´ailleurs bien qu´il y ait le choix et pas 1 seule console, de sorte que chacun puisse y trouver son compte et bien s´amuser !

Pierric558
Pierric558
Niveau 5
19 juin 2004 à 18:22:41

Et ben.
La GameCub est une console de mome, laisse moi rire. Mario et le Cell Shading pour bébé? mdr. Les gosses ce qu´ils recherchent ce sont des jeux pour adultes, des jeux violents comme les films. Ca leur donne l´impression d´être plus grand et/ou d´être un lascar. " Ouai GTA c´est génial, tu peux taper sur les piétons c´est trop cool" ( dixit un mome de 11 ans).
Tu les verra jamais faire une argumentation complète sur un jeu comme le font les joueurs GameCube ( pour t´en rendre compte, regarde les test de Zelda => http://cubenergy.com/projectn/afftest.php?id=12 et Mario Sunshine => http://cubenergy.com/projectn/afftest.php?id=1 )

Je ne dis pas que les utres consoles sont mauvaises. Au contraire,il y a du bon dans chacune ; ) mais j´ai une préférence pour la GameCube qui m´apporte presque tout ce que je veux

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
19 juin 2004 à 18:24:10

Bien dit pierric, rien d´autre a ajouter

goloum44
goloum44
Niveau 6
19 juin 2004 à 18:24:32

j´ai aucune console , mais j´ai deja jouer o trois et ya pas foto la ps2 et la gc sont les meilleures console du moment , la xbox c´est de la merde , apres a toi de voir si t´aime l´univers nintendo ! ! mias moi jai une preference pour la GC , pck tout mes potes l´ont et ya d jeux biens marrant ! !

Fuente
Fuente
Niveau 5
19 juin 2004 à 20:55:44

si tu veux la xbox a creuser sa propre tombe au Japon depuis l annulation de True fantasy alors maintenant il te rest les FPS(tant mieux si tu aime)et autres jeux type Pc

cabou-
cabou-
Niveau 4
19 juin 2004 à 21:52:03

LA DREAM!!! :oui:
pasqu´elle est la seule à offrir la vrai VGA!
pasqu´elle elle a la seule simu de bagnoles au monde F355 challenge!
matez ça!
3, 2, 1, GO!
http://perso.wanadoo.fr/p[...]Photo%20007MINI.JPG

face à face!
http://perso.wanadoo.fr/p[...]photos/indemini.jpg

finish!
http://perso.wanadoo.fr/p[...]Photo%20005MINI.JPG

cablage link et VGAboxes
http://perso.wanadoo.fr/p[...]Photo%20002MINI.JPG

tipou156
tipou156
Niveau 7
19 juin 2004 à 22:00:09

J´adore la GC ( je n´ai que 13 ans mais est-ce une raison pour dire que s´est des jeux pour " bébé"??? Faite jouer un Metroïde Prime, un zelda, ou un Soul calibur a un bébé pour voir!!!)

Et je déteste par dessu tous le X-BOX

Pk??? Parce-que 1. son prix est bien trop élevé!!! Acheter un GC, un DVD et une grosse memory card de 150 blocs et sa reviendra encore moin chère qu´un X-Box ( j´esajère peutetre un peu mais bon...)

2. Il n´y a pas d´autre jeu que des jeux de sports et Guerre ( je les aimes bien mais on s´on tappe assez vite) Tant dis que le GC a des jeux de tous les style ( S´est une des grandes qualité de Nintendo) Et 3. Je trouve que la X-BOX est un peu trop commercial!!! ( pour moi, tous ce qui est signé " microsoft" est du commercial!!!)

En tous cas, s´est mon avis et si vous aimez la X-box, vous en avez le droit!!!

CHOOTMANS
CHOOTMANS
Niveau 10
19 juin 2004 à 22:03:12

c´est difficille a dire quelle est la meilleure console :) certain préfere la ps2 avec beaucoup de jeux gore comme mgs,soldier of fortune et j´en passe puis le meileur rpg du monde: ffX avec le meilleur jeux de course au monde ! :grant turismo3 bientot le 4
bref difficile pour la gc de rivalisé contre la ps2 mais la gc elle est quand meme meilleur du plan graphique et puissance en regardant star fox ou star wars rogue squadron II c´est simplement époustouflant pour c´est début elle en plus un poid faible qui ne gene pas et n´est pas encombrant mais les bon jeux manque a l´appele comme métroid2 ou mario p5 quoi que de bon jeux arrive comme résident évil4 ou killer7 ne dirront pas que cette consolle est pour les gamins :) puis la xbox est la plus puissante dees 3 en surclassant la ps2 avec ninja gaiden!incroyable mais sont poid impossant et sa taille sont un géne :) 4kilo5 ! alors que la gc fait a peine 1kilo5 ! voila moi je dirrais difficilement que les 3sont toute meilleur les uns que les autre :)

spartan6
spartan6
Niveau 10
19 juin 2004 à 22:21:11
-Snakif-
-Snakif-
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:04:24

elles ont tous les + et -

donc.....
achete les tous!

MEGADRIVE POWAAAAAAAAAAA

Mwarf
Mwarf
Niveau 7
19 juin 2004 à 23:15:20

SUPER NES ! !!!!!!!!!!

roketeer
roketeer
Niveau 9
20 juin 2004 à 00:03:49

Moi j´ai la xbos et la ps2...
Je préfère les graphisme de la xbox, les manettes play2, les fps ( dommage avec des manettes). J´aime les mensuration de la xbox ( on fait pas tomber la console en tirant la manette). La gc je trouve aussi que ça fait mioche, tout comme l´univers nintendo. Les gosses jouent a autre chose, mais moi je jouais a zelda ou mario a 6 ans sur nes. les jeux xbox sont trop chers pour parfois ne pas etre mieux ke sur ps2 ( time splitters 2 entre autres), mais je ne supporte plus trop le chauvinisme nippon: on fait pas de jeux pour les consoels étrangères: stupide voir gamin. cela dit, je jourais bien a resident evil sur gc, meme si les manettes font un peu trop " joujou".
Donc pour moi la réponse sera: PC!!!
Si vous répondez en argumentant sur mon poste, priere de m´envoyer une copie par mail, je ne pense pas revenir ici un jour!!!
Merci.

Masterbow
Masterbow
Niveau 12
20 juin 2004 à 00:13:10

Le meilleure console est la XboX :
:d) Live
:d) Disque Dur
:d) Puissance.

Mais pour les jeux, c´est une affaire de goût :-)))

Pierric558
Pierric558
Niveau 5
20 juin 2004 à 00:19:38

Live, Disque Dur, Puissance, j´appelle ca un PC :)

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo