CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

!!! Ras le bol des jeux gravés !!!

]Kamikaze]
]Kamikaze]
Niveau 3
18 juin 2004 à 11:31:44

allez Esenka, faut pas te sentir frustré parce que les " loulous" peuvent jouer à tout ce qu´ils veulent et pas toi.

Tiens, tu vas là http://bitconjurer.org/BitTorrent/download.html

Tu télécharges le programme. Puis tu vas là : http://69.50.170.99/sn//list_torrents/games.html et tu pourras te faire des " copies de sauvegardes", comme ça t´auras plus à envier les loulous et à essayer de déblatérer des conneries pour miraculeusement les faire revenir à la raison! C´est pas beau la vie ? Tu me remercieras un jour.

Esenka
Esenka
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:48:13

Tiens, un loulou.....

Sincerement tu crois etre la premiere personne a cours d´argument à me sortir des liens comme ca ? :rire2:

avidoman
avidoman
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:50:03

Moi j´ai horreur des gens qui vienne faire la morale cacher derrière un pseudo c bien de piratage qu´il est question.

Parmis ceux qui ont un bon discour de gentil consomnateur y´en à t´il un seul qui n´a rien de pirater sur son ordi?
Pas de mp3, divx???, ta payer ton windows, ton winzip etc... C´est bien beau de faire les hypocrite mais faut arretez

Perso je pirate tout les jeux et après je les achette une fois testé. Dire que les jeux sont cher c faux mais de la à payer 50 euro pour jouer 10 minute à crasy taxy sa va faut pas abusé non plus.

Perso le piratage est une bon moyen de trouver ce que l´on veut s´offrir de plus en general un jeux tu joue en reseaux et les version pirate non pas le code qui te permet de jouer ( en general).

Puis dire que le piratage tue le commerce est faux les editeurs qui font des bon jeux ( ex:blizzard) n´on aucun soucie au niveau de leur vente . On pouvais recuperer warcraft 3 avant sa sorti sa n´a pas empecher des super vente mem si je l´avais en pirate sa ne ma pas empecher d´aller l´acheter pour avoir la belle boiboite et la notice nikel.

avidoman
avidoman
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:52:54

faut arreteron doit etre 80% sur jv à avoir le meme code de windows après on vien se la jouer genre moi jsui clean

BKJVX jjj68 etc....

mycoster2
mycoster2
Niveau 7
18 juin 2004 à 11:53:56

salut ca va?

mycoster2
mycoster2
Niveau 7
18 juin 2004 à 11:54:27

il y a quelqu un?

mycoster2
mycoster2
Niveau 7
18 juin 2004 à 11:54:57

hohe?

avidoman
avidoman
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:55:04

oui oui

mycoster2
mycoster2
Niveau 7
18 juin 2004 à 11:55:31

je sens que je parle dans le vide?

mycoster2
mycoster2
Niveau 7
18 juin 2004 à 11:56:07

salut sa va?

mycoster2
mycoster2
Niveau 7
18 juin 2004 à 11:57:18

quoi de neuf en jeu?

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
18 juin 2004 à 11:57:28

Vu votre rapport à la chose, passionné assuremment, je na puis avoir envie d´argumenter sur le sujet...
Vous n´avez pas lancé ce topics pour discuter, mais pour cracher votre pensée ( vous êtes certainement certains que votre réflexion vaut la peine que tout le monde puisse l´admirer mais sans trop pouvoir y répondre...).
Et en plus vous avez raison, puisque vous êtes du coté de la loi... C´est bien, vous êtes en passe de devenir de bon citoyens consumméristes et dociles avec votre recrachage de préchi-précha libéral de merde...
Vous restez bien derrière la loi, pour défendre quoi?
Des boîtes qui vous enculent, et qui passent leur temps à essayer de contourner cette même loi ( nintendo...).
La loi n´a pas de valeurs dans l´absolu. Elle est sensée réglementer du mieu possible des situation particulières par l´ennociation de principes généraux. Pour quoi? Pour garantir une stabilité. Et alors, moi, en tant qu´individu, je devrais me soumettre aveuglement à la loi qui oppresse mes moindre pulsion ( même illusoires) libertaires pour la pérénité d´un monde qui m´indifère et qui m´ignore, dont je ne suis constitutif qu´en terme de statistiques, et que ne constitue aucunement mon rapport à moi-même...

Enfin... Pour esenka, je pense m´être exprimé très clairement, et mon discours me semble bien plus nuancé que ce que tu voudrais faire croire. Tu n´a pas tout compris apparemment...
Tient, imaginons que subitement ( pour remonter la croissance, ou une autre " raffarinade" quelconque) les jeux passe à 1000 euros ( je c´est, c´eest surréaliste, mais c´est pour l´exemple). J´imagine qu´alors, comme tous lke monde s´en révolterait, , vous feriez de même ( vous seriez contre la loi, mais avec un pseudo discours d´une majorité) mais si tous le monde ( des crétins comme vous les amis) trouvait ça normal, alors que feriez vous? vous iriez crier au scandale? Considérant bien sur ( sci-fi oblige) une police ultra-répressive envers les pirates ( torture, prison à vie, hopitaux psychiatriques... vous n´imaginer pas tout ce qu´on à été aller inventer sous Staline...).

Enbfin, j´essaye de rester dans la simplicité, pour que vous compreniez à peu près. Mais vous allez encore lire de travers et raconter n´importe quoi. Vous ne voulez pas discuter, vous avez raison...
Je ne suis pas un " loulou", je pense être plus vieu que vous les enfants, et pour psykkko, je suis dans la vie active, je vais être prof...
Mais vous vous semblez être des bon ptit gars bien sérieux et moi un gros con de mythomane...
enfin, pour votre seul argument valable, le travail des " artistes", vous le détruisez par votre même discours.
Je vous l´ai déjà expliqué. vous croyer quoi: que les concepteur de jeux sont des gros cons près de leurs sous ( oui, pour ceux qui réussissent surement) mais les autres. Ils ont tous été pirates, où le sont encore. Vous vous croyer défenseurs d´Antigone alors que vous êtes du coté de Créon. Antigone vous emmerde, elle n´a pas besoinde vous malgrès les apparences. Créon, lui, semble bien plus fort et bien en place ( l´Etat repose sur lui, la loi est derrière lui pour ça, il agit pour le bien de la communauté...) et pourtant, la pulsion libertaire ( féminine?) de sa nièce semble pouvoir ébranler à elle seule tout cette structure systématique et implacable...

Pour Half-life 2, sachez qu´il est évident que des crétins qui jouent avec des copies online sont les derniers des abrutis, et méritent de se faire choper. Mais moi, où d´autres, qui jouont à des copies, qui n´en faisont pas commerce, qui restont bien peinards chez nous...
Vous voulez me faire croire que vous n´avez jamais rien piraté... ahahahah
Vous n´avez jamais enregistré la moindre cassette vidéo? ou la moindre emmission à la radio?
Je ne joue pas online, je rebute les jeux PC et leur principe. Je joue sur console, chez moi. Personne ne peu savoir ce que j´y fait ( sauf vous, mais qui vous dit que je ne raconte pas n´importe qupi, que je ne me fait pas l´avocat du diable pour le plaisir?). Vous savez, au USA, chacun est libre de faire ce qui n´est pas interdit par la loi ( d´acheter des armes mais pas de pirater des jeux). En France, c´est l´inverse, nous ne sommes libres qu´alors nous respectons la loi ( vieille résurgeance de ce cher Rousseau). Et cette loi si elle m´interdit de de pirater quoi que ce soit, ne m´interdit pas de jouer à des jeux pirates...
Et c´est d´ailleurs pour avoir essayer de faire des procès à des boites qui fabriquaient des moyen de lire des copies, et d´empécher ses consoles de lire des copies que Nintendo a été condamnée...
En effet , il est légale de faire une copie de sauvegarde de ses jeux, et d´y jouer. en Empéchant ça Nintendo était bien hors la loi. MAis ça vous parait normal... les pauvres, " ils ont fait ça parce qu´ils étaient obligés à cause de vous les pirates", petit crétins...
Je ne fait donc rien d´illégal. J´estime que le pirate qui font du commerce de copies sont des abrutis, mais c´est peut-être parce que je suis fénéant...
Par contre, si des amis font des copies de leurs jeux et se les prètent, ou est le problème?
Légalement c´est interdit, on ne peut pas préter ce qui nous appartient en partie. Quand on achète un DVD, on achète le droit de le regarder tout au plus en famille. Et donc certainement pas de le prétter à un amis qui le regardera en famille lui aussi... Je crois que vous êtes peut-être de plus gros pirates que moi!
ESachez quand même que la copie de sauvegarde permet au détenteur d´une licence de jouer à son jeux alors mlême qu´ils l´aurait perdu ou abimé. Avec votre raisonnemen, il va dfaloir bien conserver ses tickets de caisse...).
En fait, vous n´avez pas compris une chose. Le système de copie de sauvegarde assure le consommateur face au fabricant. Aujourd´hui, les produit de hautes technologies sont bizarement de plus en plus perfectionnés mais de moins en moins résitant ( alors que ma bonne vieille tété en bois de années soixante trône toujours fièrement dans mon salon). Normalement, quand j´achète un lecteur de DVD, si je suis en mesure d´en fabriquer un copie, je peux le faire, car j´ai acheté le droit de regarder des DVD. Ce droit est intemporel, tant que ma machine marche, je peu le faire. Hors, si tous les appareils étaient résistant, on en achéterait une bonne fois pour toute et adieu consommation...
Je peu donc duplique mon lecteur de DVD à l´infini pour me garantir de sa mort annoncée.
Et c´est le secret des Hautes technologies: le particulier n´a pas les moyen de la reproduire!
Alors le cd pirate, à la porté de chacun, ça reste encore le dernier espace de liberté et de respect du consommateur qui soit. Rien d´illégal ( malgrès ce que les grosses boitent ont bien réussi à vous faire gober) mais avant le respect des marchés financiers, il y à les hommes qui les font, et les lois qui protègent ceux qui les subissent.
Graver un jeux que j´ai acheté ( trop cher), c´est garantir mon droit à y jouer toute ma vie durant et à le transmettre pourquoi pas à mes enfant. J"ai acheté ce jeu, il est à moi.
Hors, on voudrair que je paye une fortune pour acheté une éternité périssable? ça n´a aucun sens!
Un jeus n´est pas périssable en soit, seul sont support est soumis à l´usure.
Moi quand j´achète un jeu, vous achetez un support.
Vous êtes de petits imbéciles....

avidoman
avidoman
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:57:31

Mouaip sa va jvenai just donner ma reaction sur le sujet d jeux gravé et du piratage en general c´est un peu plus haut.

Sinon oui sa va c vendredi donc c cool bientot le week end moi c le lundi que jdeteste lol

mycoster2
mycoster2
Niveau 7
18 juin 2004 à 11:57:53

:bye: a+ desole

avidoman
avidoman
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:59:29

en jeux le dernier c´est sacred et d´un coté sa me gonfle d´avoir payer 50 euro pour un jeux en version pre-alpha super bugger

avidoman
avidoman
Niveau 10
18 juin 2004 à 12:00:27

mais bon ils sortes des rustines donc sa s´améliore

jujulefooteux
jujulefooteux
Niveau 10
18 juin 2004 à 12:05:45

Oui , mais tout le modn e continuera a graver

avidoman
avidoman
Niveau 10
18 juin 2004 à 12:09:32

Graver n´est pas le pb je pense mais acheter.

Dans mon entourrage tlm pirate et à bonne dose mais il savent aussi acheter quand sa vaut le coup.

Mais ya d limites jamais je ne payerai 7000 balle pour mon photoshop faut arretez c bon pour mon entreprise mais chez moi sa va pour ce prix la jme refait une tour.

Mais c sur qu´ll doit y avoir d gens qui pirate à 100% et achete à 0% la oui c pas top mais jpeu le comprendre

elbosso
elbosso
Niveau 10
18 juin 2004 à 12:48:44

Sujet trés intéressant et pour mon point de vu je suis complétement d´accord avec bratlabor

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
18 juin 2004 à 12:53:48

Merci bien Elbosso, enfin quelqu´un qui se donne la peine de lire une bonne grosse réponse bien grasse ( même si je suis un peu obscur et lourd parfois...) ; )

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo