CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

20 raisons de preferer la DC à la PS2!

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
18 juin 2004 à 15:23:07

OOLALALALALALAL, alors attend...

Déjas, moi J´ai FREE et ca marche tres bien avec le onlin PS, ensuite je peut te CERTIFIER que le socle était a 99 F le JOUR de la sortit de la ps2 ( je le sais, je l´ai acheté ! !!)
Mais je suis toujours pas d´accord avec les boutosn analogiques, désolé, ca fait 4 ans que j´ai la ps2 et je peut t´assuré qu´il sont analogique a 100% enfin bref, croit ce que tu veut.

Pour la résolution, y a un probleme alors ! car la PS1 ( qui ne lit pas les DVD, ou alors je suis bête, qui sait ? ??) a une résolution de 640x480 donc meme la dream devrait avoir une résolution plus grande que ce que tu dit, tu doit te trompé !

Il faut ARRETE de descendre des consoles comme ca, c débile ! !!, ca te procure du plaisir de faire ca ? ??
Sache que si tu t´attaqué a la dream ou quelque soit d´autre comme consoles, j´aurai réagit pareil, mais bon, je te laisse penser ce que tu veut, j´ai dépasser le stade de la guéguerre. j´ai essyé de te faire comprendre qu´il ne faut pas s´arreté a " ah ma console elle gere plus de polygone que toi ! " ou " elle est nul la tienne, elle est pas online ! ", c débile, chaque console procure son lot de plaisir, mais ca, tu le comprend pas, pourtant a 31 ans, je trouve ca TRES grave ! !!

sur ce, je vous laisse méditer...

cabou-
cabou-
Niveau 4
18 juin 2004 à 16:05:59

" Pour la résolution, y a un probleme alors ! car la PS1 ( qui ne lit pas les DVD, ou alors je suis bête, qui sait ? ? ?) a une résolution de 640x480"

faux! l´emulateur bleemcast double la resolution des jeux PS1 qui passent alors à 640*480 et ça se voit de façon flagrante!
concernant la résolution PS2 apelle sony...VAS Y! et ne reviens pas répondre avant de l´avoir fait!

quant aux boutons analogiques...Re-FAUX! fais la manip que je te dis ( maintenir une pression cte sur le bouton des gaz, et regarde combien de régimes differents tu peux maintenir ss bouger le doigt..tu verras c´est 2!)
reviens avouer que tu t´es trompé aprés...
mais bon ça ça m´etonnerait bcp!

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
18 juin 2004 à 16:13:58

c´est bien ce que je disait, plutot que de regardé les consoles en général et t´éclaté sur chacune d´elles, tu reste BORNE sur des détails, mais ne t´inquiete pas, je vérifiré tout ce que tu dit. C´est vrai que la dream était une console révolutionaire ( à l´époque bien sur) mais elle était trop en avance, et c ca qu´il la tué, mais bon, je vait pas plus discuté avec toi ! amuse toi bien avec ta dream et tes 90 ou 100 jeux ( désolé je connait pas la ludothèque de la dream) moi je vais me faire un metal gear solid 2 sur play 2... ou un shenmue sur dream... ou p´etre un resident evil sur game cube... ou plutot non, un Halo sur xbox ( que de choix, je sais plus ou donné de la tête :rire: ) :-d

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
18 juin 2004 à 16:17:42

Avant j´etait comme vous, disant qu´une consol est mieu qu´une autre, et blablabla serieux quand j´ai finalement eu les 4 en ma possesion( dc,gc,ps2,xbox) d´ailleur meme personellement je considere pas la dc comme une consol next generation pour moi elle est de la generation de la n64/psx etc mais un peu en retard. Pour moi sa reste une consol super d´ailleur je poste de cette derniere actuellement, hey oui j´ai pas d´ordi que le net sur ma dc) Mais il faut dire que meme si elle a offert de superbe chose comme Shenmue 1&2(qui font partie de mon top10 des meilleur jeux) Code Veronica Illbleed House of the Dead 2 sans oublier Phantasy Star Online que j´ai jouer pendant 1 ans et demi sur dc a la v1 et v2 et que j´ai continuer sur gc apres. M´enfin pour moi la dc reste une superbe consol mais elle ses etein alorss que la ps2 sortais a peine, les autre etant pas sortie encore ces pour sa je l´inclus pas dans la guerre des consol. Pour moi ces une consol completement apars en avance sur sa generation(net en particulier) bref elle garde une place a pars dans mon coeur. En ce qui concerne les 3 autre, chaqune a des defaut et des avantage.

Ps2:

Avantage : Enorme ludotheque et tres diversifier
Net gratos

Defaut: Qualite graphique un peu plus faible
Lecteur dvd pas aussi performant que la Xbox mais au moin present.

GC

Les avantage sont a la fois des defaut, dependant de qui on est

- Prix moin cher a l´achat etant cool, mais il n´y a meme pas de DVD donc sa handicap un peu...
- Ludothque plus " classer E" etant sympa pour les joueur aimant les jeu leger(attention je ne dit pas gamin)

La Xbox

Meme chose que la GC

- Ludotheque tres axe " pc" qui plairais a ceux comme moi qui on pas de pc mais qui pour les autre enlevera de l´interet

- DD eliminant le probleme des carte memoire + possibilite d´enregistrer des cd(pratique pour moi qui est pas de pc et en emprunte a des pot) mais qui rendais la consol plus cher
- Lecteur DVD performant mais faut payer du surplus pour l´utilise

M´enfin perso moi je dois dire que j´aime mes 3 consol, je dois avouer avoir sur chaqune un jeu que j´ai jouer tres longtemps

Xbox : Morrowind
PS2: Smackdown! : HCTP
GC: Phantasy Star online

En ce moment la GC prend la poussiere parce que je l´avais prix surtout pour PSO et les resident evil, et eternal darkness fut une superbe surprise mais je ne suis pas trop fan des metroid, zelda, et autre jeu a la sauce nintendo. donc en atendant RE4 je l´utilise pas trop mais elle m´a procurer de super moment.

Je precise par contre que lorsque un jeu est multi consol je le prend ssur xbox tt suite(sa boure moin les carte memoire qui sont pas donner 35$ chaque...arf)

Donc voila j´esper sa vous eclairement sur sa...

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
18 juin 2004 à 16:24:43

Putain destroyer, t´as tout COMPRIS!!! :lol: enfin quelqu´un qui pense comme moi, je t´embrasserai presque ( ahh, dégueulasse ! looool)

Je suis ENTIEREMENT d´accord avec toi !

C´est ce que j´essaye de faire comprendre a cabou depuis le début, et désolé si g été agressif mais je supporte pas qu´on critique une console, je trouve ca nuuuuuul a chier ! !!!
:-)))

Master-Chan
Master-Chan
Niveau 10
18 juin 2004 à 16:36:43

la xbox detruit tout :ok:

cabou-
cabou-
Niveau 4
18 juin 2004 à 16:46:54

mon but n´était pas de descendre la PS2 mais de contrecarrer ( un peu tard, il est vrai!) la politique basée sur l´intox de Sony qui a fait que les joueurs ont attendu + d´un an la PS2 alors qu´ils avaient sous la main une console qui pétait le feu! et c´est peu dire...

entre F355 et ridge racer5, les gens ont choisi ridge racer 5...ce genre de truc ça me rend fou moi!
entre soul calibur et tekken tag, ils ont choisi tekken tag!!
entre PSO et ONI, ils ont choisi ONI!!!
c pas dingue ça!!!!!

mais bon, il n´est pas trop tard...achetez des dream et des jeux ( c vraiment pas cher!) vous ne le regretterez pas...surtout si vous adoptez le VGA!
au japon il sort encore des jeux dont certains sont vraiment dignes d´interet ( regardez les magasins d´import en ligne...y a des trucs sympas)

gafia
gafia
Niveau 9
18 juin 2004 à 16:57:57

et que fait tu de metal gear 2 gt3 gta ou silent hill tu croisa pas que cest un peut pour sa que les gens ont pris la ps2?

Esenka
Esenka
Niveau 10
18 juin 2004 à 16:59:30

MGs2, GT3 et silent hill ne sont pas sorti au debut de la console....

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
18 juin 2004 à 19:19:54

j´ai les deux consoles et honnetement je me suis largement plus éclaté sur les jeux dc, çà ya vraiement pas photo

sur ps2 les jeux sont beaux, maniables, réalistes mais il manque pour moi une chose essentielle, le fun et le plaisir de jouer, sur mes 15 jeu ps2, j´ai peut être 2 ou 3 jeu très bons, sur mes 20 jeux dc, j´en ai 15 de très bons

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
18 juin 2004 à 20:53:24

Bien si tu serais une fille j`aurais pas dit non mais la je vais passer mon tour :P

C`est vrai que les jeux DC garde une chaleur special comme shenmue ou crazy taxi se genre de jeu reste special mais la ps2 a aussi d`excellent jeu qui sont sorti pas longtemp avec la sortie d`on DMC ou MGS2 m`enfin les 2 pour moi vale le coup

nnok
nnok
Niveau 10
29 juin 2004 à 17:32:07

cabou_ t´es soit con soit tu le fait expres...
arrette de faire chier avec ta merde moi aussi tu vois je peux insulter ta console pourris de sega de merde alors ferme là un peu !
Débile và !
Rien a faire tout les gouts sont dans la nature et ta vielle console qui pue tu te la met la ou je pense !

Voila fini ! Sa t´apprendras à insulter la Ps2 !

Garscool69
Garscool69
Niveau 7
29 juin 2004 à 19:29:42

je vais mettre tt le monde d´accord avec ce comparatif professionel !
http://www.3-b.nu/cyberbuerbut/jack57/comparatif_DC_PS2

Airlink
Airlink
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:46:21

Moi je dis que la GC est mieux que la PS2! Et par rapport a la DC je sais pas!

Terminator_13
Terminator_13
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:47:14

bien dit!!

crhonos
crhonos
Niveau 5
29 juin 2004 à 20:01:34

une console au debut est conçu ds le but de jouer alors ke ds ce topic vous utiliser des argumenet de leur caracteristique et de leur puissance . un vrai gamer aime une console poue le plaisir de jouer ki la procure . ce ke je veut dire c ke par exemple je jou a cet instant ades jeu de super nes ki sont des rpg et ki on etait traduit et g meme delaisser pour un moment mes 2 console x-box et ma play2.c pour dire que se sont les jeu qui font la force d´une console et non leur characteristique car la qualiter d´un jeu et n´est po fait par la console mais a ceut qui l´ont creer.la ps 2 c vendu bcp car elle a propser des jeu varier et de qualiter.j´avou ke g acheter juste la xbox juste pour sa puissance et enfin de compte je l´ai peu utiliser ( juste pour halo et ninja gaiden) que les autres.
g dit tout sa pour dit ke c abherent de juger une console a ces caracteristiquemais a ces jeu car c ke sa kon garde en memoire.

doctor_kipetfor
doctor_kipetfor
Niveau 6
29 juin 2004 à 20:05:04

C quoi une DC

Airlink
Airlink
Niveau 10
29 juin 2004 à 20:07:37

:lol: :rire: :-d :rire2:
DC=Dreamcast :ok:

doctor_kipetfor
doctor_kipetfor
Niveau 6
29 juin 2004 à 20:09:33

a merci j avait un trou de memoir

Inu-Yasha
Inu-Yasha
Niveau 6
29 juin 2004 à 20:11:57

Génial comme réaction, Destroyer.

Commençant par " Avant j´etait comme vous, disant qu´une consol est mieu qu´une autre, et blablabla.." puis tu suis sur un comparatif fait par toi des consoles... :rire: très drôle vraiment, je t´avais presque pris au sérieux.

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo