Voci une fic géniale que j´ai commencé sur le forum de TWW2
Raghna: Mes frères! Levez-vous paresseux!
Ryo: Tu veux te prendre un poing dans la gueule?
Firstin: Arrête Ryo! Il va te découper en rondelles!
Ryo: Ce n´est qu´un débutant!
Raghna: Toi aussi
Ryo: . . ....
Firstin: Pourquoi tu nous reveilles si tard?
Ryo: C´est clair, 5h00 du matin!
Raghna: Escusez moi moi aussi je me suis levé tard, à 4h30, je m´entraînais un peu.
Ryo: Bon, tu veux quoi?
Raghna: Mes recherches ont abouties!
Firstin: Ca donne?
Raghna: Le héros du temps se trouve ici!
Ryo: Kwwwa??!!
Firstin: 2 ans de recherche pour dire que le héros du temps se trouvent dans cette pièce!
Raghna: Mais non! A l´autre bout du village!
Ryo: Ahh tu me rassures! Mais 2 ans, t´es sûr que t´as cherché?
Firstin: Evidemment, il s´enfermait tout les jours dans sa chambre.
Raghna: Bon on y va?
Ryo: D´accord.
Nemy: Ca va les biloutes?
Raghna: Salut Nemy.
Ryo: . . ...
Firstin: . . .....
Nemy: Vous allez où les 3 ninjas?
Raghna: On a rendez vous avec le destin
Nemy: Le destin? Putain ça craint! huhuhu!
Ryo et Firstin:
Raghna: Quel con ce type, sympa mais con.
Raghna: Nous y voilà....
Firstin( en voyant la plus belle fille du village): bon j´te laisses
Ryo: Oh! Il va me la piquer!
Raghna: Je me retrouve seul....
Une voix de vieux: mueentreeeezz!!
Raghna: Bonjour, je suis...
Vieux con: Raghna, je sais...
Raghna: hein?
Lik: Je suis link, le héros du temps, enfin ce qu´il en reste... huhu!
LInk: Et toi qui es-tu?
Raghna: Je suis Raghna vous le sav....
Link: Non! Là tu dis simplement comment tu t´appelles.Je veux juste savoir qui tu es?
Raghna: Et vous alors?
Link: Je te l´ai dit, le héros du temps! Et toi?
Raghna: . . ... Je vous recherche depuis 2 ans.
Link: Tu ne reponds pas à ma question.
Raghna: Je......veux être comme vous!
Link: bien!C´est d´accord
Une épreuve t´attends dans le bois d´à côté.
Raghna: Une épreuve?
Link: Voici l´épée ancestrale du temps.
Va!
Stak: Raghna! Tu va où?
Stak: Que lui arrive t-il encore?
Raghna: Bien! Que faut-il faire?
Hologralink: Bien le bonjour!
Raghna: Hein? Bonjour,mais?! Link?
Hologralink: Defend toi!
Hologralink: Bin joué, viens me revoir chez moi! urg!
Stak: Raghna! Où t´es??
Raghna: C´est pas possible!! Mes frères!Mes amis! Mes parents!!!!
RYo: Raghnaaaaa.......!
Raghna: Ryö!
Raghna: Tu vas bien? Où sont les autres?
Ryo: Dans les souterrains, ils ont pus se sauver à temps! gniaie!
Raghna: Calme toi! Je vais revenir attend moi! tu vas resister?
Ryo: Bien sûr!
Raghna: Trop tard!
Link: Raghnaaaa...!
Raghna: Hein?
Raghna: Link!?
Link: Il te cherche......!
Raghna: Qui " il" ?
Link: Da...Da.. Dark...Ninja...tu..est le nouveau...héros du temps.....heuuuuuu.....elimine l´empire du mal....heuhu! . . ........
Raghna: . . . Je te le promets.
Voix: Comme c´est émouvant!
SDO: C´est toi que nous cherchons, nous devons téliminer avant qu´il ne soit trop tard.
Raghna: Vous ne m´aurez pas!
SDO: Brulûres!
Raghna: Merde!
SDO: Double attaque!
Raghna: Qui es-tu?
Homme: Je suis un combattant solitaire, je me nomme Cloud!
Raghna: Cloud? Je te remercie de m´avoir sauvé
Cloud: Tu n´es qu´un débutant... tu vas t´améliorer
Raghna: Euh, est-ce que tu peux m´aider à retrouver mes amis?
Cloud: Qu´est-ce que ça m´apportera?
Raghna: Mon amitié.
Cloud: . . ...
Raghna: Allons-y mon frère m´attend.
Ryo: Qui c´est?
Raghna: C´est Cloud, il m´a sauvé la vie.
Cloud: Enchanté......
Ryo: Et Link?
Raghna: . . .. . . . il est mort... et il m´a dit que j´étais le héros du temps, son successeur.
Ryo: Bon sang...
Cloud: Allons-y on traine là.
à suivre
Je fais des plus courts chapitres car les gens auront la flemme de le lire si c´est trop grand
Raghna: Voici l´entrée des souterrains!
Cloud: C´est ça?
Ryo: Je vous attend ici....
Raghna: D´accord, fais attention!
Cloud: Allons-y!
Raghna: Tiens? Ils doivent tous être là-bas!
Cloud: Pousse-toi Raghna!
Firstin: Fichez le camp!
Raghna: Firstin! C´est moi! Raghna!
Firstin: Raghna? Les cieux soient bénis, où est Ryo? Et Link?
Raghna: Ryo attend dehors, mais . . ....Link est mort
Firstin: Qui a fait ça?!
Voix: C´est moi!
Cloud: Quoi?!
DarkNinja: Cloud n´est-ce pas? Je t´ai vu tuer mes pitoyables serveurs.
Cloud: Qui es-tu?
DarkNinja: J´ai plusieurs noms, Draghna, DarkNinja, mais mon vrai nom est Eagle, appellez moi Draghna!
Raghna: tu as tué le héros du temps!
DarkNinja: Une proie difficile, malgré son âge, mais il est mort maintenant!
Firstin: Draghna?! Mais ce nom ressemble à Raghna!
DarkNinja: Oui, mais c´est juste une coinçidance.
Cloud: Qu´est-ce que vous voulez à la fin?!
DarkNinja: Moi, je veux juste la mort de Raghna.
Raghna: . . ....tu ne m´auras pas comme ça!
DarkNinja: La vengeance est un plat qui se mange froid tu sais?
Raghna: Argh!!!
Firstin: Quelle force! Il arrive à faire une tempête de vent rien qu´en bougeant son bras!
DarkNinja: Vos attaques contre moi sont inutiles.Toi, Raghna, je te laisse progresser avec tes amis, pour avoir une defaite plus humiliante!MOUAHAHAHA!
Raghna: gneuu! tssé!
Cloud: Il a disparu......
Firstin: Ca va aller Raghna?
Raghna: Oui, allons retrouver les autres, Cloud, va chercher Ryo.
Cloud: . . ..... ok
CLOUD: Pourquoi je suis avec eux? Je n´ai rien à voir avec cette histoire moi! Mais.... on dirait qu´ils comptent sur moi.... je ne vais pas les abandonner....
CLOUD: Ryo! Que s´est-il passé?
RYO: Un homme.....!
CLOUD: Un ninja?
RYO: Oui.... aide moi! Il était avec un serpent, il a dit qu´il s´appellais Somien...
CLOUD: Ce n´est pas DarkNinja.... Viens avec moi! Je vais chercher Raghna, on va le rattraper!
RYO: Inutile, il est rentré dans le souterrain....
CLOUD: Quoi?! Je ne l´ai pas vu!
RYO: Il a dû se cacher...en attendant que tu passe.
CLOUD: Ils sont en danger! Vite! Tiens-toi à mon épaule!
CLOUD(pensant): Pourquoi je les aide? J´ai toujours été solitaire, après ça je me retirerai d´ici....
RAGHNA: Qui va là!
CLOUD: C´est nous Raghna! . . .........
RAGHNA: J´ai abattu un ninja.... il avait un serpent avec lui, ce serpent s´est enfui pendant le combat........
RYO: Mais, c´est ce ninja qui m´a attaqué!?
CLOUD: . . ......Qui est-il?
RAGHNA: On le saura plus tard, allons-nous en d´ici, tiens? Où est Stak?
NEMY: Je crois que je l´ai vu te suivre tout à l´heure dans la forêt!
RAGHNA: Oh non! Je vais le chercher!
CLOUD: Attends! Tu ne peux pas y aller tout seul!
RAGHNA: . . ... Tu as raison, je vais emmener... Cloud,Mutako et Kimey.
Firstin, je te confie la garde de la zone avec Nemy.
MUTAKO: C´est un honneur de partir avec toi Raghna
" Mutako est aussi un ninja très doué, c´est le cousin de Raghna, il était en train de passer ses vacances au village, de sacrées vacances!"
RAGHNA: Vous êtes prêts? En route pour retrouver Stak!
DragonJaune Posté le 03 juin 2004 à 14:00:58
Voici la suite que vous attendez tous!
Raghna: C´est bien calme
Cloud(pensant): J´ai un mauvais préssentiment.
Matuko: Raghna?
Raghna: Oui?
Mutako: Qu´est-ce que l´on compte faire après cela? On va-t´on aller?
Raghna: Je ne crois pas que c´est le moment de parler de ça.
Mutako: Ma famille doit être inquiète!
Cloud: Chut! Ecoutez!
Raghna: Un aigle, et pas un petit!
Mutako: Dans cette forêt?
Cloud: Mettez-vous sur vos gardes!
Raghna: Une clairière! Reposons-nous ici!
CCCUUUUIIIIIIIII!!!!!
Mutako: KYAAAAAA! une momie!
Cloud! Non! Un aigle!!
Raghna: Attention!
Aigle: Ca va pas à la tête?
Mutako: Il parle!
Aigle: Ne m´appelle pas " il" j´ai un nom à moi! Je me nomme......Marek!
Cloud: Que veux-tu?
Marek: Meuh rien, c´est vous qui veniez me deranger pendant ma sieste!
Raghna: Tu nous veux pas de mal?
Marek: Vous dîtes que je suis méchant? Nous on ne mange que des rongeurs.
Mutako: Ca me rassure! ouf!
Cloud: Tapette.....
Mutako: Comment-ça tapette?
Raghna: Cloud!
Cloud: J´en ai marre! Je n´ai rien à faire ici, et avec des.... larves!
Marek: Est-ce moi la cause de cette dispute?
Mutako: Non. Cet homme se la pète juste un peu.
Cloud: Peut-être qu´à notre prochaine rencontre nous serons ennemis?
Mutako: Raghna! Empêche-le!
Raghna: Je ne peux pas, c´est son choix, et j´ai une dette envers lui.
Marek: Où allez vous comme ça?
Mutako: Tu veux nous accompagner?
Marek: Je veux bien, je m´ennuie ces derniers temps.
Raghna: Si tu viens avec nous, il faudra être fort!
Marek: C´est une de mes qualités. J´étais un guerrier et j´ai déserté. Je n´aimais pas la guerre.
Mutako: Tu as raison! Personne n´aime la guerre!
Raghna: Très bien! On est à la recherche d´un ami, tu ne l´as pas vu par hasard?
Marek: Un homme m´a demandé où était Raghna, je ne savais pas qui c´était, il est parti vers le temple de la forêt.
Raghna: Ah oui! Je m´appelle Raghna, lui c´est mutako, des ninjas nous sommes. L´autre est Cloud.
Marek: Moi je l´ai déjà dit.
Mutako: En route!
Raghna: Tu es sur qu´il est là?
Marek: Je crois....
Mutako: Je sens une présence.
Raghna: Moi aussi!
Marek: Nous nous trouvons dans la salle principale, là où se déroulaient des sacrifices.
Mutako: bbrrr
Raghna: Qui est là?!
Homme: . . .. Vous cherchez quelque chose?
Marek: Qui êtes vous?
Neimos: Je m´appelle Neimos, ninja, frère du ninja que vous aviez tué.
Raghna: Quoi?!
Mutako: Somien? Ca fait Neimos à l´envers!
Neimos: Je crois que vous le cherchez.
Stak: mmmmhhhhh! mhhhh! ( il était baillonné)
Raghna: Stak!
Marek: C´est lui, je le reconnais.
Neimos: Alors Stak haché? Tu veux partir?
Mutako: Lache-le!
Neimos: Et pourquoi je ferai une chose pareille? Tu en penses quoi Stak Haché?
Raghna: Mais! Arrête de dire Steak Haché!
Neimos: Je dis ce que je veux! N´est-ce pas Steak-haché? hahaha!
Marek: Quel lâche!
Neimos: Toi le piaf on ne t´a rien demandé! Va me faire des oeufs!
Marek: grrrr...
Neimos: Tu vas payer pour avoir tué mon frère Raghna! Tu vas voir ton ami crever! hahahaha!
Raghna: TTSSSSUUUAAAAAAA!!!
Neimos: Argh! T´es balèze l´air de rien!
Raghna: Laisse le partir!
Neimos: Non! Tu as tué mon frère!
Raghna: Il m´a attaqué!
Neimos: Je m´en fou! Crève! Kamalh!!
Raghna: Argh! Lâche!!
Marek: J´arrive Raghna!
Kamalh: TTTssssssssss!!!
Mutako: Zankosen!
Mutako: Hein?
Neimos:Héhé! Vous y passeraient tous!
Raghna: Ryuken!
Kamalh: Que?!
Neimos: Comment est-ce possible?!
Neimos: On se reverra!
Raghna: Ouf!....
Stak: MMMhhhhh! mmmmmhhhhhh!
Raghna: Firstin!
Firstin: Quoi?
Raghna: On va se rendre à la ville voisine à la recherche de DarkNinja, c´est lui qui a fait tout ça!
Firstin: Ok mais où est Cloud?
Raghna: Il est parti, il dit qu´il est solitaire.
Firstin: Il se la pète quoi.
Raghna: En quelques sortes
Firstin: Tu va emmener qui?
Raghna: Hum...Nemy, Marek et Mutako
Raghna: Vous êtes prêts?! En route!
Nemy: Super c´est la premiere fois que je part en voyage!
Marek: ( Pourquoi ce con est venu?)
Mutako: Nemy?
Nemy: Ouep?
Mutako: On s´en fou un peu, et puis c´est pas un voyage d´agrément!
Raghna: Silence tout les deux! On est pas seuls...
Marek: Oui, je le sens aussi...
Raghna: Il faut que quelqu´un voit ce que c´est! Par les airs.
Marek: Ca, c´est du boulot pour moi!
Mutako: Vas-y Marek!
Marek: Je ne vois rien!
Nemy: Etrange...
Nemy: KKKKKYYYAAAAAAAAAAA§!!!
DarkNinja: Quelle tapette! hohoho!
Raghna: DarkNinja!
Marek: Hein? Qui c´est en bas?
Mutako: C´était lui! Je le reconnais! C´est lui qui a detruit le village!
DarkNinja: Effectivement....Ceci-dit, je n´en voulais pas au village, mais à Link et Raghna... tu le sais hein Raghna?
Raghna: Boucle-là! On va te faire disparaître!
DarkNinja: Hoho! Je peux très bien le faire tout seul!
Mutako: Où est-il?
Raghna: Parti, on doit le retrouver!
Marek: Montez sur mon dos, on survolera la surface de la planète!
Nemy: Ok Marek, allez! Tous dessus!
Marek: Argh! Vous pesez une tonne!
Mutako: La chance qu´on a eu de t´avoir rencontré!
Raghna: Vite! Retrouvons DarkNinja! Et mefions-nous de Neimos!
Voilà tout pour l´instant
j´espere que ça va vous plaire ![]()
Forum Fanfictions : https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-58-0-0-0-0-0-0.htm ![]()